On peut plus sans passer

titefashion - 22 juil. 2009 à 15:00
 titefashion - 22 juil. 2009 à 15:56
Bonjour,
je sui une jeune fille de 14 ans et j'ai rencontré un mec de 18 ans maintenant je l'aime comme une folle. il le c'est d'ailleurs. on ce conait depuis 1 ans Il dit qu'il a des sentiments pour moi mais comme il est majeur il di qu'il ne peut pas s'engager dans une relation avec une mineure mais en meme temps on parle de plus en plus de coucher ensemble.esceque je dois avoir des raports sexuel avec lui ? Dois je passer a autre chose et l'oublier ? escequ'il maime réellement ou veut juste coucher av moi ? aider moi svp merci
A voir également:

19 réponses

c'est le risque malheureusement tu ne sauras qu'une fois que ce sera fait!
je viens de demander à mon mari donc voici un conseil d'homme: s'il t'aime il attendra;s'il te met la pression ou qu'il se casse, c'est qu'il ne t'aime et qu'il veut juste des rapports avec toi.
pourquoi vous ne sortez pas ensemble déjà?
1
personne n'est dans sa tête c'est difficile de te répondre.A ta place je réfléchirai bien tu as le temps pour avoir des rapports sexuels en as tu envi ou veux tu le faire par peur de le perdre?
il peut avoir 18 ans et être amoureux de toi l'âge ne veut rien dire mais les garçons de cet âge sont pas mal axé sur ça!!!
0
j'ai vraiment envi d'avoir des rapport av lui ski me bloque c'estq ue j'ai peur quil couche avec moi et quil passe autre chose
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
22 juil. 2009 à 15:06
"esceque je dois avoir des raports sexuel avec lui ?"

Personne ne t'oblige et heureusement.
Personne ne peut répondre non plus à ta place.
Pouvez-vous être patients et attendre ta majorité?
Pour toi, avec un majeur ou un mineur, ce seront les mêmes plaisirs, les mêmes risques éventuels mais pour lui il y a le risque de détournement de mineure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on sort pa ensemble mé depui kon se conait a chak foi kon s evoi on sembrasse c'est un truc fort entre nous sof ke moi jlaime plus ke tou et jé peur ke si on couche ensemble apré il me laisse tomber et il passe a otre chose
0
j'ai besoin dotre reponses svp
0
oui jle voi 4 ou 5 foi par semaine
0
merci pour votre aide hésiter pas a me donner dotres de vos réponses sa ne poura ke maider
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
22 juil. 2009 à 15:29
mais si vous sorter pas ensemble pq coucher avec ???
j'ai peut etre qq chose qui ma echaper je ne sais pas mais tu a dit qu il ne preferai pas sortir avec toi vu que tes mineur donc si tu sort pas avec et que la il te demande de coucher avec toi .... j'ai pas tt compris
0
on sort pratikemen ensemble a cake foi kon se voi on sembrasse et on se di kon saime
0
on veut coucher ensemble pq on saime mé on pe pa sortir ensemble a cose de son age il a peur du detournement d emineur
0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
22 juil. 2009 à 15:35
Bonjour,

Pourrais tu faire l'effort d'écrire en Français un peu plus correct ?

Merci.

0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
22 juil. 2009 à 15:38
Je vois que HACKER vient de se faire virer.
Il te disait avoir 14 ans!
Tu peux suivre ce raccourcis.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6291893 devenir administrateur reseau

MEFIANCE
0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660 > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
22 juil. 2009 à 15:40
Peut être le même pseudo mais pas la même adresse IP.

Méfiance tout de même.

0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024
22 juil. 2009 à 15:41
Merci pour le contrôle.
On ne sait jamais.
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
22 juil. 2009 à 15:38
ouais ... moi je dirai avent aillai une relation complette ( pas on sort pratiquement ensemble..) qui te dit que derrierre il y a pas une autre??? et puis tes jeune ... je suis passer par la mais j'ai voulu savoir si il m'aimai vraiment il ma prouver que nn car je lui ai dit d'attendre et du coup il ma violer... donc si tu veux savoir si il est s'insere ben dit lui d'attendre tu si il tien 2mois c deja bien croi moi qi il t'aime il attenderai j'ai un amis qui est avec une fille plus jeune il avais envie de le faire avec mais il a attendu 3ans car il ne voulai pas avent et il a attendu et il son tjs ensemble la il son passer a l'act et il son tjs ensemble ... mnt tu fais ce que tu veux mais je trouve que 14 ans ses inanmisible que c trop tot j'ai 20 ans ma 1ere fois a ete a a 17ans ( hormi mon viol mais sa pour moi c pas la 1er efois vu que c pas dessirer) enfin c mon poin de vue
ma soeur a 14ans je sais que si elle me dit j'ai fais l'amour elle s'en ramase une car vous ne savez pas ce que c votre cops est pas encor former enfin bref
Je te dit juste reflechi bien car ses a vie .............
0
merci beaucoup pour votre aide je vais lui demander d'attendre et on vera par la suite
0
22 juil. 2009 à 15:42
je trouve que c la meuiller solution mais n'aille pas peur si ta envie de laisser qq mois avent de le faire au moin tu verra la sinseriter mnt il si il vas alleur entre temps ben tu aura compris :s
bonne chance
0
sage décision c'est bien tu es une fille intelligente.Tu vas vite savoir à qui tu as à faire crois moi bye
0
22 juil. 2009 à 15:45
dison que je la comprent je croi qu on est deja tous passer par la et a cette age la on ne sais pas quoi faire et c'est vrai qu un avis de personne plus agé est souvent de meuilleur conseil
0
merci beaucoup vous mavait vraiment aidée
0
22 juil. 2009 à 15:49
derien c de bon coeur ;)
0
mais javer deja fé quelque préliminaires avec lui esque vous croyer que le faites qu'on n'est envie de coucher ensemble maintenan c bien ?
0
dans tout les cas je vais lui demander d'attendre en esperant que si jcouche avec lui plus tad sa sois pas une betise
0