J'è besoins de vous.

petite - 22 juil. 2009 à 12:57
 petite - 22 juil. 2009 à 14:08
re-salut à tous! en faite j'ai deux problèmes.j'ai mes règles quelques fois,je dis bien quelques fois car il y des fois des écarts de deux à trois mois puis elles ne sont jamais régulières.si elles ne trainent pas 3 mois elles sont en retard de 2 semaines!j'ai consulté un docteur et il m'a dit que cela s'arrangera tout seul alors que jusqu'à maintenant j'ai 20 ans c'est toujours la même chose.
ne pas avoir mes règles c'est une chose mais il en a aussi une autre:j'ai peur d'être stérile.pourquoi?? parce que j'ai déjà eu des rapports sexuelle avec mon mec, on l'a déjà fait plusieurs fois et je n'ai jamais été enceinte!!!même pas l'ombre d'un bébé!!
j'ai commencé à avoir mes règles au alentour de mes 12 ans; 12 ou 13je ne m'en souvient pas très bien!
svp aider moi!!!j'attends votre réponse et merci d'avance.............bye à tous!!!!petite.
A voir également:

3 réponses

ce n'est pa sgrave c'est juste que tu as des cycles irréguliers on est pas toutes réglé comme des horloges.je suis comme toi et je ne sais jamais trop quand je vais les avoir.9a a été juste un peu plus embêtant pour avoir mes enfants parce que je ne savais jamais quand j'ovulais.Mais je te rassure j'en ai eu 2!
0
merci!
alors je ne risque pas d'ètre stérile tu crois??
mon mec il m'a dja demandé si j'étè normale et tou;jve dir par là pas stérile!mais il m'a rassuré qu'il ne me laisserai pas pour autant!il m'a di clèrmen que mèm si jsui stérile on adoptera cependant moi jve avior nos propre enfant; mais si ce n'è pa possible adopté ce n'è pas si mal!!
merci
0
en fait on ovule pas régulièrement donc on a pas une chance par mois mais une chance tous les 2 ou 3 mois environ!j'ai eu la 1ère au bout d'un an je me prenais trop la tête.la 2ème est arrivé par surprise on ne s'est pas protégé une fois et la voilà.Ne t'inquiète pas tu auras des enfants!
0
mèrci;
mèm si je n'avè k'une chance sur mille je la saisirè!!!tou ske jve c une chance!!c tou!une chance d'enfanter! merci bcp
0
le mieux c'est d'avoir des rapports quand tu en as envie tu verras ça marcheras ne te prends pas la tête ça bloqie tout.En ayant des rapports régulièrement, tu vas bien tomber sur une ovulation!!bon courage!
0
merci;
je croiz lè doigts!!!
merci bcp!!!
0