Perte verte a 8 mois de grossesse

-
 lilipinsoo -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis je pert en ce momment des perte vert a 8 mois de grossesse je voudrai savoir si c normal ou si je doit aller voir 1 sage femme a la maternité?
A voir également:

3 réponses

merci c ce ke je vais mais j avais oublier de préciser ko début du mois j en avais parler a mon gynéco et il ma dit ke cété normal malgré son inkiétude kar mon col est fermer mais court il a peur ke j accouche tro tot c prévu pour le 25 aout
je suis a 35 semaines de grossesse et j'ai eu , il y a 2 jours des pertes vertes. Elles étaient sans odeur et je n'avais pas de démangeaison. Pour plus de sécurité, je suis allé voir le gynéco. Il m'a prescrit des ovules antibio pour 8 jours et du cyteal pour la toilette intime. Je n'avais pas l'impression que j'avais une infection mais pour éviter le pire il a préféré traiter ce comme si ça l'était. voilà pour mon cas . Bon courage à toutes!!
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
bonjour
Effectivement, le mieux est d'aller consulter sans tarder.

Il faut que tu te reste allongé. Il y a 3 semaine j'ai dû être hospitalisé car le col trop court il était de 20mm et avait peur que bébé arrive trop vite, donc piqure de celesten pour le développement des poumons, loxen pour les contractions.
Aujourd'hui il est de 30mm car j'ai dû rester allongé et sous médicament, par contre il est ouvert d'un doigt maintenant. Et c'est prévu pour le 27 aout! Mais si je continu comme sa, il ne devrait pas y avoir de souci et si bébé arrive avant c'est pas grave. Donc repos!