Sent on quand on perd le bebe

Fermé
mel -  
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis enceinte de 2 mois , et j'ai toujours peur de perdre l'enfant j voulais savoir si on senté quan on le perdé, car j'ai un petit peu mal au sein encore mais je n'ai plu mal au ventre et j'ai vraiment peur de le perdre .....
A voir également:

4 réponses

jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

ne te tracasse pas
le stress n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé
2
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre 26

bonjour,oui quand tu fait une fausse couche a ce stade tu t en rends compte
0
anonyme

Je suis à 9 semaine de grosses j'ai peur de perdre mon bébé es que on le sans ?
0
Tinnna > anonyme

bonjour
mais arretez de paniquer pour ça c'est de la déménce!! pourquoi voudriez vous perdre cet enfant ?
de plus, le stress est TRES dangereux pour un foetus
alors calmez vous, si votre grossese est normale il n'y a rien à craindre!
0
Zaza

Bonjoir je suis enceinte de 5 semaine et j'ai tres peur de le perdre javais beaucoup de nausee et la plus rien juste mal en bas du ventre es'que se snormale ? Merci de vos reponce . ;) :'(
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805 > Zaza

Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
0
caroline

bonjour
moi j'ai fait une fausse couche pécose en avril je ne l'ai pas senti j'ai eu des saignements c'est comme ca que j'a filé aux urgences et qu'ils m'ont dit que je faisais une fausse couche
cependant d'autres personnes ont de grosses douleurs au ventre accompagnés de saignements
mais ne pense pas à ça tu te fais du soucis pour rien
profite de ta grossesse
0
lora

bonjour enfaite jai été indiposer ya une semaine ou 2 environ et la au matin jme sui reveiller j'avais des seignement et des douleur atrosse ! je me demande si je ne serai pas enceinte je ne c plus quoi penser .
0
Thynisha

Pour que la grossesse se passe bien il n'est pas nécessaire d'avoir des symptômes, chaque femme est différente, donc pas de panique...
0