Sent on quand on perd le bebe
Fermé
mel
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois , et j'ai toujours peur de perdre l'enfant j voulais savoir si on senté quan on le perdé, car j'ai un petit peu mal au sein encore mais je n'ai plu mal au ventre et j'ai vraiment peur de le perdre .....
je suis enceinte de 2 mois , et j'ai toujours peur de perdre l'enfant j voulais savoir si on senté quan on le perdé, car j'ai un petit peu mal au sein encore mais je n'ai plu mal au ventre et j'ai vraiment peur de le perdre .....
A voir également:
- Comment savoir si on a perdu son bebe
- Comment savoir si bébé a froid - Accueil - Conseils bébé
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
bonjour,oui quand tu fait une fausse couche a ce stade tu t en rends compte
bonjour
moi j'ai fait une fausse couche pécose en avril je ne l'ai pas senti j'ai eu des saignements c'est comme ca que j'a filé aux urgences et qu'ils m'ont dit que je faisais une fausse couche
cependant d'autres personnes ont de grosses douleurs au ventre accompagnés de saignements
mais ne pense pas à ça tu te fais du soucis pour rien
profite de ta grossesse
moi j'ai fait une fausse couche pécose en avril je ne l'ai pas senti j'ai eu des saignements c'est comme ca que j'a filé aux urgences et qu'ils m'ont dit que je faisais une fausse couche
cependant d'autres personnes ont de grosses douleurs au ventre accompagnés de saignements
mais ne pense pas à ça tu te fais du soucis pour rien
profite de ta grossesse