Vélo et grossesse

cherry19 Messages postés 95 Statut Membre -  
 nounou -
Bonjour,
je voudrais savoir je suis a 27 semaines de grossesse et comme il fais beau je fais du vélo es ce quil y a un risque es ce que c dangereux dans le fond je veut savoir si je peut faire du vélo en tout trenquilliter sans avoir peur pour mon bébé
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

La Duchesse d'Uzès montait à cheval durant toute sa grossesse.

1
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

je crois que ce n'est pas conseillé.
0
Utilisateur anonyme

Tu risque de forcer, et peut être déclenché des petites contractions, le vélo est à éviter...
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

tu peux faire du vélo du moment que tu peux en faire facilement et que ça ne te provoque ni douleur ni contraction
0
nounou

bonjour, je suis actuellement enceinte de 25 semaines et hier je suis aller chercher mon fils à l'ecole en vélo, et il nous arrive de faire quelque balade courte. je pense que c la gene occassionner par mon ventre qui me fera arreter.... c ma troisieme grosssesse et travaille toujours a temps plein (3 bébés en meme pas 5 ans) je pense que c surtout dans la tete que cela se passe et qui si il n'y a pas de risque, pourquoi se priver de ses bons moments passer en famille ?
0