Test d'ovulation

Saby76 - 20 juil. 2009 à 08:32
 petitcassis - 1 sept. 2009 à 12:42
Bonjour,

J'ai acheté des tests d'ovulation pour mettre plus de chance de mon côté, car BB2 ne vient pas après FC en mars 09. J'en suis déjà au 3ème tests et toujours négatif.

J'aimerai avoir votre avis pour celles pour qui ce genre de test a fonctionné ou n'a pas fonctionné.
Le jour d'ovulation étant difficile à desceler, car mon cycle est vraiment irrégulier (J32 à J41), je n'ai jamais vraiment su à combien j'ovulais.

Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Il se peut aussi qu'il n'y ait pas ovulation, donc aucune chance d'avoir un bébé... Donc, le mieux est de consulter un gynécologue pour exposer le souci et voir ce qui se passe...
0
Merci Thynisha,

Je suis surprise de ta réponse. Est-ce possible de ne pas ovuler??? en sachant que j'ai déjà un enfant et fait une FC en mars 09.
0
Oui bien entendu que c'est une possibilité... après ma fc je suis restée un an sans ovuler !!!!!!!!
Donc c'est pour ça que je te conseille de consulter, car si c'est le cas, ça ne sert à rien d'essayer chaque mois vu que sans ovulation il est impossible de tomber enceinte.
De toute façon que ce soit ça ou autre chose au moins tu seras fixée et tu pourras repartir sur de nouvelles bases.
0
Merci, j'ai vraiment appris qqch aujourd'hui, qui ne me réjouie pas bien évidemment.

Bon, je vais tout de même continuer mes tests d'ovulations, car il m'en reste 4. J'ai peut-être une ovulation tardive vu mes longs cycles, je suis aujourd'hui à J20.

Je te redirais si il y a eu ovulation, histoire aussi de rassure celles qui me lisent.

Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de souci je viens ici régulièrement.
Par contre, si effectivement tu n'as pas d'ovulation ne t'inquiète pas trop, ça se règles très bien, la preuve je suis enceinte donc pas de panique :)
0
Pour les news:

J'ai fait mon dernier test d'ovulation mercredi et youpiiiiiie, c'était positif, alors bien entendu câlins mercredi soir et jeudi soir. Je croise les doigts!!!!!!!!

Maintenant, il n'y a qu'à attendre que la nature face bien les choses.

Voilà, je vous tiens au courent.

Bizzz
0
Hello les filles,
C'est encore moi....

Juste pour vous dire que "je suis enceinte"!!!!!! Et pour toutes celles qui essaient ne désespéré pas et acheté des tests d'ovulations sur internet (c'est moins cher...) ça aide vraiment!!!!!!

Voilà, j'espère que ma grossesse va bien se passer....
Bros bisous à vous toutes
0
coucou

je voulais savoir, étant donné que sa a bien marché pour toi avec les test ovulation, sur quel site tu as été car je sais pas trop lequel choisir
je voudrait un site sérieux qu'on peut contacter par tél en cas de pb par exemple

j'ai trouvé ces sites là
www.ova-test.com
www.123-bébé.com
www.simplytests.com

tu les connais? ten pense quoi?

merci d'avance
0
Saby76 > rose062
24 août 2009 à 11:18
Hello Rose062,

En ce qui me concerne je les ai pris chez OVA-TEST. J'ai eu un petit problème de délai de livraison, mais par mail ils te répondent rapidement. En effet ils étaient en rupture de stock et me tenaient informé de l'envoi par mail.

Je t'encourage vivement avec ces tests d'ovulation et croise les doigts pour toi!!!!
0
petitcassis > Saby76
1 sept. 2009 à 12:42
Salut. Je viens de te lire,et ça me rassure vraiment pour l'avenir! J'ai commandé moi aussi des tests d'ovulation sur le net car en pharmacie C très cher! J'ai hete qu'il soit positif et faire 1 gros Klin ki entrainera 1 grossesse je l'espère car je commence vraiment à m'impatienter!
J'espère etre dans le meme cas ke toi.
bonne grossesse. biz.
0
Toutes mes félicitation!!!!
Je suis très contente qu'il ne s'agissait que d'un petit décalage pour toi... c'est tellement mieux de tomber enceinte sans traitement :)
0