SERVICES A LA PERSONNE

isablue13 - 18 juil. 2009 à 15:13
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi,j'ai 44 ans et je serais intéressée par les services à la personne, car c'est un secteur qui recrute beaucoup,parait-il.

Est-ce que vous pouvez me dire ce que regroupe les métiers de la service à la personne?

Comment faut-il pour y accéder?

Y a t-il une formation pour faire le métier de services à la personne?

Autrement,je n'arrive pas à trouver sur l'anpe sur internet quel emploi faut-il rechercher,car j'ai essayé "services à la personne,auxilliaire de vie,assistante de vie,aide-soignante mais je ne trouve pas et il me met qu'il n'existe pas de code métier.
Autrement je ne connais pas le code rome de ce métier?

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélie

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
19 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,

Les questions relatives aux différents cursus de la santé ne concernent pas le forum "système de santé" car elles évoluent rapidement par un "Chat" qui n'en finit plus...ou transforment peu à peu le forum en journal de "petites annonces".

La quasi totalité de ces questions sont d'ailleurs supprimées.

Désolé !

1
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
18 juil. 2009 à 22:45
Bonjour,

Scotte ? ou Isablue 13 ??

Merci de conserver toujours le même pseudo !


0
Bonjour,

Je ne comprends pas je ne retrouve plus dans le système de santé mon message d'origine intitulé "qui a passé un DAEU pour le concours d'infirmière?

Pouvez-vous me répondre
Merci
Aurélie
0
Bonjour,

Je viens de voir que mon message "qui a passé un DAEU pour le concours d'infirmière" vient d'être supprimé par un médecin car selon lui il est hors sujet.

Je ne comprends pas pourquoi car il intéressait beaucoup de monde ,j'ai eu plus de 16 réponses.

Aurélie
0