A voir également:
- Va t'elle resentir quelque chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Bonjour,
Biensure qu'elle peut ressentir quelque chose, mais il faudrat du temps pour tout les 2 avant d'avoir un véritable plaisir de faire l'amour.
Car au début on a peur, on est un peu gauche mais on peut quand meme avoir un peu plaisir quand on s'aime.
Biensure qu'elle peut ressentir quelque chose, mais il faudrat du temps pour tout les 2 avant d'avoir un véritable plaisir de faire l'amour.
Car au début on a peur, on est un peu gauche mais on peut quand meme avoir un peu plaisir quand on s'aime.
Oulala 12ans c'est l'âge de mon frère!! Franchement va réviser au lieu de penser à sa!! Tu es jeune plus tu attendras mieux se sera je te le conseil!! J'ai attendu de me mariée et j'ai trouvé ça tôt lol mais bon je sais pas si elle peut avoir du plaisir perso je pense que non puisque vous n'êtes pas formé!! Vous venez juste de rentrer dans la puberté.. Attendez que vos corps se développent et n'oubliez pas si je peux me permettre le conseil de grande soeur vieux jeux réfléchissez à trois fois avant de perdre votre virginité c'est quelque chose de précieux qu'ont partagent avec une personne exceptionnelle.. Voilà mais bon courage