HERNIE DISCALES CERVICALES C5 C6 AVEC GREFFON
Fermé
LYLLINE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
17 juil. 2009 à 01:12
zaho75 - 21 déc. 2010 à 08:15
zaho75 - 21 déc. 2010 à 08:15
A voir également:
- Opération cervicales arrêt de travail
- Opération hernie cervicale arrêt de travail - Meilleures réponses
- Arthrodèse cervicale convalescence - Meilleures réponses
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Colique néphrétique arrêt de travail - Accueil - Reins
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Operation descente d'organe arret de travail - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
84 réponses
Bonjour,
Je vois que la convalescence n'est pas évidente, surtout pour une femme nous supportons moins la poussière et le dérangement que les hommes, mais n'ayant pas d'enfants je m'inquiète moins.
Aujourd'hui je pensais aller un peu mieux, j'ai enlevé un peu plus la minerve et l'attele qui soulage mon bras, mais la douleur et les fourmillements sont revenus rapidement et seul la position allongée me convient.
j'ai un engourdissent au niveaux du pouce, index et majeure, ncb bras gauche très douloureux ainsi que la nuque et cela depuis juillet.
Vos symptômes étaients t-ils identiques avant d'en arriver à l'opération ?
A bientôt
Nicole
Je vois que la convalescence n'est pas évidente, surtout pour une femme nous supportons moins la poussière et le dérangement que les hommes, mais n'ayant pas d'enfants je m'inquiète moins.
Aujourd'hui je pensais aller un peu mieux, j'ai enlevé un peu plus la minerve et l'attele qui soulage mon bras, mais la douleur et les fourmillements sont revenus rapidement et seul la position allongée me convient.
j'ai un engourdissent au niveaux du pouce, index et majeure, ncb bras gauche très douloureux ainsi que la nuque et cela depuis juillet.
Vos symptômes étaients t-ils identiques avant d'en arriver à l'opération ?
A bientôt
Nicole
Modifié par Karina le 1/09/2010 à 21:16