HERNIE DISCALES CERVICALES C5 C6 AVEC GREFFON

Fermé
LYLLINE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 17 juil. 2009 à 01:12
 zaho75 - 21 déc. 2010 à 08:15
Bonjour,

J'ai été opéré le 4 mai 2009 d'une hernie discales cervicales C5 C6 avec pose d un greffon.
Je suis à ce jour toujours en arret jusqu'au 29 aout, et j'ai deja fait 15 séances de kiné et encore 20 de préscrites.

Si vous avez besoin de rensignements sur le deroulement de l opération, les douleurs, l arrete de travail, le port de la minerve, qd reconduire....

Je suis dispo, j'ai beaucoup lu de temoignage avant mon opération et beaucoupmon aider pour l organisation et mon retour a la maison.

A bientot.

Lyline
A voir également:

84 réponses

Bonjour,

Je vois que la convalescence n'est pas évidente, surtout pour une femme nous supportons moins la poussière et le dérangement que les hommes, mais n'ayant pas d'enfants je m'inquiète moins.

Aujourd'hui je pensais aller un peu mieux, j'ai enlevé un peu plus la minerve et l'attele qui soulage mon bras, mais la douleur et les fourmillements sont revenus rapidement et seul la position allongée me convient.

j'ai un engourdissent au niveaux du pouce, index et majeure, ncb bras gauche très douloureux ainsi que la nuque et cela depuis juillet.

Vos symptômes étaients t-ils identiques avant d'en arriver à l'opération ?

A bientôt
Nicole
15
Je reviens du neurochir et je dois me faire réopérer d'une très grosse hernie cervicale C4-C5 avec cage + greffon le 21/09 prochain (j'avais déjà été opérée en C5-C6 en 98 suite à un accident de voiture) mon cou est aussi inversé ce qui a favorisé la rechute sur l'étage supérieur, merci pour tout ses renseignements, çà m'a bien aidé, par contre il m'avait dit 3 semaines de minerve et 15/20 jours sans conduire ni être passager, j'espère qu'il ne se trompe pas car toi ils ont doublé les temps....Bon courage pour la suite, et j'ai hate d'avoir de tes nouvelles sur tes suites opératoires, il m'a dit aussi 1 mois 1/2 d'arrêt mini, je vois que toi çà fait 4 mois oupsssssss pour mon boulot . A bientôt
0