Expulsion de l'oeuf après ivg médicamenteuse

daphne - 14 juil. 2009 à 17:03
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 17:58
Bonjour, ma fille a subi une ivg médicamenteuse il y a 2 jours, elle a eu des pertes de caillots mais pas d'expulsion d'oeuf apparemment. Doit-on obligatoirement 'voir' cet oeuf ? Dans combien de temps peut-elle faire des analyses d'urine pour être sûre que la grossesse est interrompue ? Elle est repartie sans avoir posé la question au médecin et ne souhaite plus le contacter.
A voir également:

1 réponse

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
14 juil. 2009 à 17:58
bonjour jai fait un ivg medicamenteuse il y a 4mois, jai aussi perdue des caillots de sang mais pas d'oeuf !!! celui ci je ne l'ai perdue que 1semaine apres en me lavant sous la douche mon gygy m'avait expliquer une astuces pour nettoyer l'interieur et celui et tomber. mettre la pomme de douche coller a la foufoune. le jet vas alors rentrer ds la foufoune et au bon d'un moment elle auras l'impression d'avoir le ventre rempli et celui ci se videra tout seul (cela ne dur que 10sec!!!) je ne parle pas d'attendre une eternité!!! et c'est en fesant sa que jai perdue l'oeuf! c'est mon astuces apres je ne suis pas docteur !!!! demander conseil vous meme si votre fille ne souhaite pas l'appeler !!!!
8