Admiration et désir

saster - 14 juil. 2009 à 09:08
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 14 juil. 2009 à 11:39
Bonjour,

voila ça fait pratiquement 10 ans que ma merveilleuse femme et moi sommes ensemble , nous sommes très complice , nous passons le maximum de temps ensemble , et plus les années passent et plus mon Amour pour elle grandi , cette dernière année je me suis apercu que je l' admire , je la bade vraiment ...
Je la trouve super intelligente , super cultivé , elle s'exprime tellement bien et avec tellement de passion , sa manière de parlé et de débattre me fait fondre comme un glaçon au milieu du désert , sa manière de s'adapté a toute les situation me plait , sa beauté , son regard magique , son sourire , son corps me plaisent tellement , je suis fou de la moindre parti de son corps et de sa personalité .entre notre première rencontre et aujourd'hui je trouve son évolution hallucinante .
toute ça pour vous dire que je brûle de désirs pour elle , je pose mon regard sur elle et j'ai envie d'elle , je discute avec elle je l'écoute et j'ai trop envie d'elle , j'ai toujours envie d'elle .j'aime ces ressentis seulement j' ai peur qu'elle me prenne pour un fou ou un obsédé , je n'arrive pas bien a expliqué ce que je ressent car c'est tellement fort et passioné que je ne trouve pas les mots .
Est ce que je suis normal ?
j'essaye de passer toujours plus de temps avec elle , de toujours discuté avec elle , j'ai peur de finir par l'étouffé ...
ce n'est pas un problème car je le vis très bien seulement j'ai peur qu'a force de l'encensé elle finisse par se lasser , de ne plus être a la hauteur , qu'elle s'apercoive qu'elle peut avoir et qu'elle mérite un homme beaucoup mieux que moi !!!
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
14 juil. 2009 à 11:16
Bonjour
je ne pense pas que votre femme se sente étouffé par votre amour et admiration.
ce n'est pas une jalousie maladive, mais du respect et de l'amour.
Par contre, dire qu'elle est mieux que vous, peut-etre pas non plus hein.Que vous la mettiez sur un pied d'estale par rapport aux autres femmes d'accord, mais que vous vous rabaissiez bien non! ;-)
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 81
14 juil. 2009 à 11:39
coucou saster,

Vous vivez ensemble dans le même habitat,

Ecris lui une lettre et invite dans un beau restaurant.

Tu ne l'éttouffes pas tu n'en fais pas de trop mais tu la rend heureuse car elle sait que tu seras toujours la pour elle. Alors fonce ne crain rien.

Je suis dans le même cas que toi je suis fou amoureuse d une fille j adore lui parler être avec elle.
C'est le paradis avec elle.

FONCE
amicalement valentin
0