Je n'arrvie pas a le faire plusieur fois

firmay - 14 juil. 2009 à 10:14
 moums62 - 14 juil. 2009 à 10:57
Bonjour,

voila, je vous explique mon probleme...qui est un peu genan pour un homme... enfin sa l'est pour moi!

Quand j'arrive a coucher avec ma femme sans probleme! au contraire j'aime sa! je dur pas extremement longtemp, mais comme elle dit c'est pas grave (c'est sympas de sa par deja) mais ce qu'elle me reproche, et je me le reproche aussi, c'est que apres je n'arrvie plus a lui fair l'amour! c'est pas que je ne veu pas, c'est quand j'en est pas envie... enfin popol n'en a pas envie, j'ai plus le desire apres avoir ejaculé, et mon gland est super sensible et le moindre toucher est extremement bizard (sa m'arrive mais pas tout le temps), enfin voila, je me pose pas mal de questions et j'aimerais savoir si je suis normale ou pas... j'ai que 23 ans, et ma sexualite a mon age devrais etre epanoui!
Merci de toute vos reponses!

4 réponses

chaques personnes à son rythme il y en a qui vont durer 5 à 10 min et d'autre 2 à 3 min voir moins mais c'est normal chaques hommes sont différents, quand au fait que tu n'as plus d'errection malgrés qu'au fond de toi tu as envis de refaire l'amour c'est ^pareil il y'en a qui te diront qu'ils le fond 2 à 3 fois d'affiler mais y'en à pour qui 1 fois c'est suffisant donc pas de panique c'est normal même si tu n'as que 23 ans, pour durer plus longtemps tu peux essayer de ne pas faire de préliminaire même des calins et des bisoux mais mieux vos 2 minutes de plaisirs que rien du tous!
1