Il ne ressent rien ..

lolie154 - 14 juil. 2009 à 06:06
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 17 juil. 2009 à 02:48
Bonjour, J'ai 14 ans (je sais stun peu jeune) mais moi et m'on copain on fait l'amour mais le problème ses que lui ne ressent rien pourquoi ?

28 réponses

Okéé. fauqe ses tout a fait normal pas besoin de m'inquèter si y sen rien du tout genre sa l'esite mais ses juste m'ai jouissement alors ... Fauqe sa veut dire pas besoin de médecin si y sens rien durant l'acte mais juste quand y éjacule ?
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 04:59
Oui c'est tout a fait normal, pas besoin de médecin et pas besoin de s'inquiéter

Quand on fait l'amour il faut pas trop avoir l'esprit ailleurs, il faut se laisser emporter sur un petit nuage et ne penser a rien, ça évite les blocages et ça accentue le plaisir

C'est bien d'écouter les conseils de son grand frère mais c'est pas suffisant

Le principe est le même pour tout le monde mais on réagit tous différemment donc si tu as l'avis de plusieurs personnes ça t'aidera mieux à comprendre
0
Ses justement pour s que j'ai poser ma question a se forum XD
Merci :D
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 05:04
A votre service m'selle

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
16 juil. 2009 à 14:48
Je pense également qu'il est normal qu'il ne ressente rien pendant l'acte(concentration oblige, c'est lui qui bosse qd meme lol) mais qu'au final, s'il éjacule il a forcémént du plaisir. Nous les femmes c'est différent, nous eprouvons du plaisir du début jusqu'à la fin, nous ne somes pas constituées pareil, sommes trés sensibles et e plus, nous nous exprimons et montrons d'avantage notre plaisir que ces messieurs
0
Théo1224 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 30
16 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,

Lolie j'aimerai savoir ce que c'est que faire l'amour pour toi et ton copain, j'arrive pas à comprendre

L'age n'a rien a voir avec l'intensité du plaisir,
Surtout pour les hommes en général quand il y a éjaculation il y a plaisir, un orgasme quoi

Voila voila m'selle

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Myriam, l'âge est important si le garçon ne se protège pas c'est même risqué parce que même si on éjacule en dehors du vagin il y a un autre substance qui i reste donc c'est quand même risqué.

Sinon l'âge, comme tu le dis, n'a aucune importance du moment que tu aimes ton conjoint.

Perso faire l'amour, c'est une façon à l'autre de lui dire qu'il l'aime et que il lui veut que du bonheur et là rendre heureuse.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
17 juil. 2009 à 02:48
Bonjour,

Théo je ne vois pas trop ce que tu essaye de me faire comprendre

La substance dont tu parles s'appelle le "liquide séminal", effectivement il y a du sperme dedans

Seulement dans cette conversation la demoiselle ne s'inquiète pas des risques mais plutôt du plaisir de son conjoint

Cependant je suis d'accord avec toi quand tu concilie amour et sentiment, c'est excellent ça améliore les rapports bien sur

Mais je ne pense pas avoir dis le contraire dans mes interventions précédentes


Cordialement,
0
c'est assez bizar comme question c'est toi qui devrais rien resentir est-ce qu'il à éjaculé ton copain?
-1