Test de grossesse/negatif perte marron

missyou - 10 juil. 2009 à 08:56
 coralie62 - 28 juil. 2009 à 13:25
Bonjour,
voila mon souci je suis a 3 jour de retard et j ai depui 1 journee des pertemarron sa ne mest jamais arriver.
j ai fai un test de grossess urinaire negatif mais je pense que c etai trop tot pour qu il soi fiable.
avec mon ami on aimerai un enfant alors j espere que ses bon signe, j ai des nausée, tres fatiguée, j ai eu des etirement au bas ventre ( mais pas la meme chose que si j allai avoir mes regle).
je n est pas mal au ovaire et j ai depui hier des perte marron.
en faite mes question serai
est ce que c est perte marron son comme des regles normal?
est ce signe de grossesse?
est ce possible que ce soi un dereglement hormonale?

a j ai oublier de dire que j ai oublier 3 jour ma pillule, un oubli qui nous a donné envi d avoir un bebe
merci davance de vos reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour missyou

Ce n'est rien, sa doit etre tes règles qui vont arrivé car moi sa me fais aussi et peu de temps apres mes règles sont arrivé. Sinon pour te rassuré apel ton medecon ou ton gynéco pour etre plus sur.
0
J'ai un retard de règles de 8 jours, je né pas pris la pillule pendant 5 mois puis je lé reprise le 23 juin mais je lé arrété au bout du 20éme jours je lé oublier plusieur fois. j'ai u des perte un peu marron il y a 2 semaine et depui toujours pa mé régles. j'ai souvent des maux de tête des nausés des bouffé de chaleur maux de rein toujours envie de dormir . j'ai fait 2 test de grossesse qui se son révélé négatif. G le ventre un peu gonfler avec kelke douleur. penser vous que c sympthome son signe de grossesse?

ps: ma pillue cété microval
0