A voir également:
- Désensibilisation sublinguale avis
- Désensibilisation acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Sublinguale - Guide
- Trinitrine sublinguale sans ordonnance - Guide
- Voie sublinguale def - Accueil - Définitions et conseils
- Grazax desensibilisation - Guide
4 réponses
Vous aurez des infos sur ce site: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/21_les traitements de l allergie.php3
Salut :) j'ai 14 ans, je me fais justement désensibiliser des acariens et pollens.
pour l'instant j'ai pas senti de différence (surement parce que c'est en cours)
mais sinon c'est pas très compliqué, tu prends un produit tous les matins pendant 2 minutes et après c'est bon.
Je finis bientot ma 3ème année de traitement jcrois et en tout c'est entre 3 et 5 ans donc c'est pas très cool quan t'es pressé mais bon après si ça marche jpense que ça vaut le coup ;)
par contre j'espère que vous avez une bonne assurance maladie ou jsais pas trop quoi parce que ça coute assez cher quand même ( pour moi c'est remboursé intégralement)
pour l'instant j'ai pas senti de différence (surement parce que c'est en cours)
mais sinon c'est pas très compliqué, tu prends un produit tous les matins pendant 2 minutes et après c'est bon.
Je finis bientot ma 3ème année de traitement jcrois et en tout c'est entre 3 et 5 ans donc c'est pas très cool quan t'es pressé mais bon après si ça marche jpense que ça vaut le coup ;)
par contre j'espère que vous avez une bonne assurance maladie ou jsais pas trop quoi parce que ça coute assez cher quand même ( pour moi c'est remboursé intégralement)