Je me déteste ma pas sans raison

Fermé
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 23:18
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 juil. 2009 à 16:50
Bonjour,
Je me rappel pas ou est ce que j'ai lu certains qui me reproche de n'avoir pas trop participer mais paradoxalment j'ai battu le record de la cération des sujets ,en fait cela s'explique car premiérement suis seul tout le temps et je me défoule par l'ecriture ,et deuxiément je suis un homme trés tres timide et cela ma beacoups causer de probléme d'intérgration au sein de la sociéte ,je me trouve faible dans les situation ou je dois m'affirmer , suis toujours vainqu et c'est pour cela je me détsete ,et jai fais deux tentatives de suicides ,je me sens un bon a rien comme le male de l'abeille ,je suis timide ,malade , stressé tout le temps , triste , seul ,pauvre ,j'ai raté ma vie estudiantine ,j'ai pas trop de santé ,pas d'humour ,et je n'ai aucun atout pour séduire une femme ,je ne sais pas comment dragué et c'est la claque toujours ,je suis nerveux méme si je le montre pas ,en plus ce qui m'emerde vraiment c'est que je peux pas me concentré ni assimiler quand on me parle ,et méme par des geste ça ne réussit jamais ,c'est pour cela je crée des posts et je lis presque les réponse ,car je m'ennui .

J'ai éssayé de me trouver une femme et lui expliquer tout ça pour qu'elle me comprenne en vue qu'elle me donne de la force et de la confiance en soi hélass avoir une confdente c'est pas possible , les femmes sont juste curieuses et tranchantes , elles se cassent pas la téte pour comprendre un homme si on l'aime pas . Je vous donne un example .

Malgré le fait que je suis malade ,je me suis inscrit dans un salle de sport ,le coach est un vieux cousin ,il est au courant de mon mal ,mais un jour mon partenaire était fatigué et s'est retiré ,nous travaillons deux par deux ,du coup je suis allé vers deux athlétes qui travallais ensemble ,et j'attendais qu'on me fait signe d'aller participer avec eux et faire ll'exo a trois de leur part ou bien de la part de mon entraineur ,mais comme je suis trop timide et réservé ,j'ai pas pu demendé ,et je me suis tenu debout une bonne quart dheure avant de céder aprés avoir compris que ces gens là ne sont pas conviviales ,j'étais assis les jambes tendus ,soudain le coach m'a fait une mauvaise réfélxion comme sil me donnait un ordre ,cela a créer une sorte d'un moquerie a mon égard ,alors j'ai rétorqué en disant que je suis malade et je peux pas m'assoir en génuflexions ,aprés l'entrainment les autres athéles faisaient semblant de me reropcher de n'avoir pas participer avec eux et ils m'ont culpabiliser en quelque sorte ,j'ai tout suite mal intérpréte le geste déplaisant ,et je me suis juré désormais de ne plus mettre les pieds là ou je suis pas respecté ,et là ou ya des tensions car moi je fais du sport pour me défouler et oublier pas ,pour me rajouter des problémes car j'en ai des tonnes et malhreusement sans solutions.

Je lis pas les écritures stéroéotypes et sans fonds qui me donne a vomir ,ici je suis totalment libre de faire le tri ,je tire la chasse sur les provocs et je suis préts a discuter avec des gens sérieux ,mais sans plus , sur le net je ne cherche qu a parler hélas c'est pas évident que ce soit sur un chat , un forum ou bien dans des sites de chat vocale ,ou rarement on entends ma voix ,car je trouve pas quoi dire etr ça me gangréne a l'intérieur ,car j'ai la colére dissimulé au fonds de moi .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:21
Bonsoir,

Et bien tu traces un portrait te concernant bien noir, j'ose espérer qu'il n'est pas très objectif et que c'est seulement une mauvaise analyse que tu fais de toi même. Je suis certaine que tout n'est pas aussi négatif chez toi, dans tout être humain il y a du bon et aussi du mauvais. Pour l'instant tu n'as fait que nous dire ce qui n'allait pas chez toi, maintenant essaie de faire la même chose avec les côtés positifs de ta personne et et de ta personnalité, je suis certaine que tu vas y trouver des points positifs.

Il faut quand même que tu puisses faire confiance à certaines personnes pour avancer dans la vie et essayer de te faire comprendre qu'il est agréable de pouvoir se confier à des gens à qui on a confiance, amies et amis etc ...

Toute cette colère qui couve en toi elle est bien dû à des "aléas" qui sont venus perturber ta vie et il faudra bien que tu t'en débarrasses un jour ou l'autre, on ne peut pas garder toute cette haine en soi et vivre correctement. Je ne sais pas quel âge tu as mais je suis sûre que tu peux t'en sortir avec de l'aide et de la bonne volonté.

Comme tu peux voir, je ne fais aucun humour , d'ailleurs je n'en ai pas envie quand je vois la détresse dans laquelle tu es, je me permets simplement de te tutoyer comme je le fais systématiquement sur les forums, je trouve cela plus convivial, si cela te dérange tu me le dis et je m'efforcerai de te vouvoyer si bien sûr tu souhaites continuer à converser.

A+


0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4
10 juil. 2009 à 10:37
Parler du positif me demendes tu ? bah j'ai fouillais au fond de moi qu'elle sont les point forts et positifs et en quoi je suis fais pour ,mais suis rester sans réponse , j'ai tout fais plusieurs sports ,plusieurs stages et formations ,j'ai mesuré et évalué mon importance dans le relationnel , eh ben c'était toujours le fiasco ,je me souviens jamais avoir réussi ,je m'en sors jamais vainqueur ,l'échec me colle a la peau ,et quand tu me parle de "vrais" amis ,ça nexiste pas ,les gens sil n'ont pas un intéret gardent la relation superficielle ,ils se casse pas la téte pour connaitre la vérité d'une personne ,pourtant moi je l'ai fais et je me suis retrouvé ridicule ,c'est pas donné a tout le monde d'avoir de amis.

Je suis en colére et pas besoin d'étre un génie pour savoir pourquoi , je suis en coléré car je devrais réussir ma vie et étre satisfait de moi ,malhreusment ma vie ce n'est que enchainement d'échecs ,je suis pas éxigeant ,je demende pas trop que vivre dignement ,avoir ce qui me suffit d'argent ,un toit , puis penser a trouver une camagne pour faire des enfants que j'aime pas et cela rreste un mystére pour moi pourquoi je dégoutais toujours les enfants ,on peut faire comme tout le monde et apparaitre bien entouré ,mais la réalité c'est qu on est a la bondan et qu'on est seuuuuuuuuuuul et c'est ca qui me fait peur quand je serai vieux et incapable ,car j'ai passé ma jeunesse tout seul .

Je comprends que tu peux pas avoir de lhumeur car le sujet est épineux et sera bousillé si on rigole ,il faut étre sérieux parfois ,et méme si vous essayer de me faire rire ,vous n'y arrivez pas car j'ai la mort dans l'ame ,je pourrai faire semblant pour vous satisfaire ,mais a l'intérieur de moi ,mon coeur saigne .

Vouvouyer ou tutoyer ca n'a aucun importance pour moi ,je penche toujours sur le contenu et pas sur les futilités ,je m'arréte pas les aspects extérieur ,je veux toujours la vérite et je détsete l'imposture et le mensonge .
0
souma > coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
10 juil. 2009 à 11:52
SALUT
bon j'ai lu tout ce que vous écrivez et je ne sais pas qoui dire car je sens déja que vous pensez que tout ce que nous écrivons sont juste des mots pour vous consolez et se sont que des mensonges vous avez déja des croyayance et pour que les change il faudera beaucoup de temps
d'abord pour que nous pouvons vous aidez il faudera d'abord transformer vos croyance a des pensées
parce que c'est possible de convaincre une personnes et changé ces pensées mais impossible ou c'est dure de changé les croyances
tu croit déja que vous etes un hommes qui n'a pas de valeur
que toute les femmes ne veulent de l'homme que l'argent
que les autre se moque de toi
que vous etes trés sensible
monsieur je vous promis de chater avec vous chaque jour sauf week end si j'avais pas du travail bien sur je vous promis d'essayé de vous aider et de vous écouter et sa me fais plaisir mais à condition de ne pas avoir un gros tete et de décider au fond de toi d'essayé de vous changer
0
Utilisateur anonyme > coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
10 juil. 2009 à 12:41
Bonjour coeurfendu,

Je te trouve vraiment très injuste avec toi même mais aussi envers les autres. Tu ne peux pas dire que l'amitié n'existe pas, tu n'as sans doute pas fait le nécessaire pour la trouver. Tout le monde n'est pas superficiel, tu as besoin de soutien, mais tu refuses qu'on te tende la main sous de faux prétextes, apprend à faire confiance un peu aux autres et ouvre toi un peu plus envers eux, ne rejette pas systématiquement les signes d'amitié qu'on te lance.

Tu n'aimes pas les mensonges, moi non plus, j'ai malheureusement l'habitude d'être trop franche et parfois ça me joue des tours, alors je vais te dire ce que je pense : reprends ta vie en main, arrête de regarder que les choses négatives en toi et chez les autres, apprend à vivre au présent et ne te retourne pas constamment sur ton passé, il est douloureux certes, tu ne l'oublieras pas c'est certain, mais regarde devant et accepte l'aide qu'on peut t'apporter, sans arrière pensée, sans croire que l'on est intéressé par quoique ce soit. Arrête de te regarder le nombril et va de l'avant , aide nous toi aussi en attrapant les mains qu'on te tend.

Tu es seul, ne reste pas isolé, ne tient qu'à toi de faire un petit effort aussi pour que les autres aient envi d'aller vers toi. On a tous et toutes des MP si tu veux converser plus confidentiellement tu peux le faire en nous contactant par ce biais là. Ou bien tu continues à nous parler sur le forum, c'est très bien aussi.

A+

0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 15:46
Arrétes de déconner LYLAMA ,vous les femmes vous avez horreur des MP ,vous nous repoussez a tout bout de champs ,ca fait une dizaine d'années que j'utilise le net et que j'ai sollicté des milliers de femmes rien que pour parler mais j'ai pas réussi ,n'aurai je pas une chance parmi des milliers ? Vous nous découragez en nous traitants des pervers , tandisque vous vous offrez pas de chances ni a vous ni au autres ,alors cessses les mensonges et basta .
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
11 juil. 2009 à 15:55
???
qu'est ce que l'on est censé comprendre?
Tu cherches une oreille amicale, ou autre chose?
si je te dis par MP, c'est réflexion faîte, aprés si tu n'es pas correct ou si tu veux que je porte ta vie à ta place, il est évident que j'ai la mienne et qu'une vie me suffit.
Maintenant pour discuter, débattre, pas de souci, alors désolée mais je n'ai pas compris pourquoi tu râles.
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
10 juil. 2009 à 10:51
welcome to the real world!
pessimiste et autocritique
peut etre que tu pense trop justement
si tu essayais parfois d'agir sans reflechir..........le ridicule ne tue pas je le dis toujours
reussir sa vie ca depend de ce que tu entend par la
en colère c'est normal ca arrive!
pour le relationnel tout le monde aime parfois deconner donc faudrait que tu fasse des efforts pour etre serieux juste quand il le faut
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 juil. 2009 à 12:06
Bonjour
J'ai lu aussi, mais désolée, je vais être franche.
je trouve qu'il y a beaucoup de caprice là dedans.
Tu es timide, c'est un fait, mais c'est sans rapport avec le jugement que tu peux avoir sur les autres.
Si tu pars du principe que ton verre est à moitié vide, ou que tu fais semblant d'être positif ça ne marche pas non plus.
C'est trop facile de toujours dire c'est pas moi c'est les autres.
0
courfendu
vous avez un msn on peut chater en privé si vous permettez
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > souma
10 juil. 2009 à 12:21
pas d'adresse msn sur le forum, inscrivez vous souma, et faites l'echange par messagerie privée.
0
souma > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
10 juil. 2009 à 16:32
pardon vous pouvez m'expliquer comment dois-je faire
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > souma
10 juil. 2009 à 16:35
oui bien-sûr
voici le lien pour vous inscrire, remplissez le formulaire et attendez le mail de validation de votre inscription.
http://sante medecine.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4
10 juil. 2009 à 22:33
DE sOraya

Les autres que tu le veuille ou pas leur roles, peuvent influer sur ton cheminement qui mene soi a un avenir merveilleux soit tu sortira pas de l'auberge ,les autres peuvent étre un obstacles humains ,ya que l'homme qui complique la vie d'un homme ,et cela c'est un autre sujet ,mais bon dans mon sujet j'ai parlé 98% de moi méme et j'ai pas évoqué avec détails qu'est ce qu'i ma amener a l'impasse ,et qu'est ce qui ma freiner mon évolution dans ma petite vie .
0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4
10 juil. 2009 à 16:54
Je vous répondrai ce soir peut étre ,c'est juste pour vous faire savoir que je suis la disscusion .merci je vais m'oxygéné un peu la téte. A +
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:20
Tiens très bonne idée que de s'oxygéner un peu la tête, tu me donnes envie de faire pareil, je vais allée faire une balade dans le vent qui souffle très fort aujourd'hui.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
10 juil. 2009 à 17:29
juste pour decompresser, petite chanson
un petit lama rose qui marchait dans l'herbe...../-/.
cueille moi donc des pommes toutes rouges
lol
0
Oui c'est pas facile tout ça mail si tu te déteste, les personnes vont te détester aussi par respect.

Alors sort de ce cercle vicieux, je sais c'est pas facile moi-même je m'y retrouve sans le vouloir,

les grands esprits se rencontrent dit-on, a part ça, la vie est belle mais elle est un peu fragile,

alors fait en sorte de la ménager.
0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4
11 juil. 2009 à 22:55
L'amour y compris l'amour de soi méme ne vient pas du néant ,on est toujours convaincu par une raison ou plusieurs pour aimer ,s'aimer ou maudire.
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
11 juil. 2009 à 23:36
je suis triste aussi un ti adolescent qui a sa petite amie vous allez me dire a ba je peut pa la voir ! et coeurfendu je comprend ta detresse et je sais ce que tu ressent mes ami me lache tout le temp me poignarde dans le dos (facon de parle) ect..... mais tu sais quoi il y a toujours une parcelle de lumiere que les tenebre n'arrive pas a detruire je vais peut ete passe pour un ... mais je suis un rate tu voit je travaille sans cesse pour m'ameliorer par exemple au basket j'etait un rate complet tout le monde se foutai de moi ba je me suis entraine et maintenant c'est moi qui me fout d'eux mais ca c pa f en 1 jour ca c f en plusieur mois et pour les femmes et bien prenez de la confiance en vous et allez parle a des femmes mais pas brusquement, doucement^^la vie est faite d'obstacle qui pour certain sont incroyablement grand et pour d'autre incroyablement petit et vous savait la timidite qu'est ce que c'est en faite ? ba c'est juste une mauvaise estime de nous meme dite vous que vous ete un lion roi de la savane x) ^^un pti peu d'humour^^ derniere chose au lieux de vous lamenter sans cesse agissez bye
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
12 juil. 2009 à 08:46
salut cœur fendu
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 369637 je me deteste repondre coeur fendu
0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4
12 juil. 2009 à 10:46
salut wap ????????????
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
12 juil. 2009 à 12:17
Bonjour
c'est evident pourtant, Virginia s'adresse à toi coeurfendu.
C'est une perche tendue ...
0
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
12 juil. 2009 à 12:22
Elle sont pas crédibles les femmes ,j en ai essayé plusieurs ,elles ont lesmémes phrases ,la méme logique contradictoire et hypocrites .
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
12 juil. 2009 à 12:26
Bonjour,
de telles reflections expliquent peut etre les echecs relationnels que vous avez.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
12 juil. 2009 à 12:27
tu commences à être peu pénible quand même!
trop de préjugés, trop de stéréotypes aussi.
désolée mais tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer d'entrée de jeu!
Avec toi il faudrait que tout te sois servit sur un plateau.
Là tu rêves quand même! c'est à toi de construire tes amitiés, ta vie et tes objectifs.
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
12 juil. 2009 à 16:34
soraya je trouve que tes mechante et stupide si je madresse a lui pour aider tu croit que part se cite je vais avoir une relation moi mere de famille et grand mere avant d ecrire et de juger fait le menage devant chez toi dit moi je suis soigner pour une bipolarite aureseme,t que tes devans moi je monte vite en haut moi traitement humeur justement parceque les personnes comme toi je ne les accepter pas dans maladie de malade mental
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 juil. 2009 à 16:44
???
qu'est je donc dis?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 juil. 2009 à 16:50
Bon...virginias,vous etes hors sujet (encore une fois de plus...)
quant à coeurfendu:si vous avez tant de "savoir faire",de "compétence" etc,pourquoi vous retrouvez vous seul face à votre ecran à la recherche de réponses ou plutot d'approbation?Car il s'agit en fait d'un aval à vos petit travers d'ado que vous cherchez.
On vous répond mais vous ne prenez "que ce qui vous convient".Alors,oui,c'est comme ça que ça marche sur le net;on est ici que sur un forum,sans avoir prétention à guerir les gens.Mais dans la vie (la vraie,pas celle que vous fantasmez face à votre clavier),on ne prend pas que ce qui nous conviens.

Comme dit plus haut,peut etre que c'est d'un thérapeute que vous avez besoin
0