Je pense entendre des morts !

Résolu/Fermé
B_Jean - 9 juil. 2009 à 11:32
 Morgana - 12 sept. 2010 à 13:50
Bonjour,
Hier soir, une copine et moi avions décidé de dormir sous une tente dans le jardin de mes grands parents, après nous être endormies, vers 4h30 du Matin, je me suis réveillé et j'ai entendu une voix, comme une voix d'enfant qui chantonnait '' Ah ah Ah ah '', sans aucune parole. Longuement je l'ai écouté, C'était assez régulier, après une série de " Ah ah Ah ah " la vois s'arrêtait puis reprenait quelques secondes après, J'ai réveillé mon amie qui elle aussi me dit avoir entendu des bruits, mais elle des cris venant de l'opposé de là Où j'entendais chanté, des cris que je n'entendais pas... Menées par la peur nous avions décidé de dormir a l'intérieur, mais au moment de sortir mon j'ouvris mon téléphone portable '' a clapet '', il est normalement impossible d'écrire des chiffres, mais là il était écrit '' 547 '', en sortant mon téléphone s'est mis a faire de la musique que j'ai éteint immédiatement. Suite a ça nous sommes rentrée et avons mis un long moment avant de s'endormir. Le matin nous nous sommes confessés avoir entendu encore des bruits sous la fenêtre ...
Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez ..
Je dois préciser que nous sommes toutes deux de grandes fans de Michael Jackson et nous étions allez voir comment invoquer un esprit, pour pouvoir peut être lui parler... Bien sur nous ne l'avons pas fait, mais j'ai tout de même dit la phrase tout Haut '' esprit esprit si tu nous entend dirige toi ... '' Est ce que cela aurait un lien ?

Merci de m'aider ...

43 réponses

Zoé999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 14
4 sept. 2009 à 21:09
euh relis bien mon premier msg alors car j'ai bien précisé que je ne croyais pas au paranormal mais que je respectais le fait qu'elle y croit . Mais non moi je n'y crois pas .
" philosopher" ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
4 sept. 2009 à 22:05
exact pour philosopher
pour ce qui est du paranormal, ou religion, je voulais simplement empêcher comme cela c'est déjà vu ici, de faire passer ses convictions à une personne vulnérable.
Autant pour moi si j'ai eu tout faux ;-)
Bonne soirée.
0
Bonjour, je pense que tu as vraiment invoqué un esprit en récitant les parole
mais un conseil si tu veux savoir la vérité tu n'a plus qua recomenncer.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
9 juil. 2009 à 16:28
pour moi c'est le paranormal mais je ne veux pas exploiter ce don. Je le garde pour moi .
-1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:30
Comme tu veux, mais tu es "pris" avec......si tu utilises pas pour t'aider et aider les autres, ton énergie en surplus te feras bien des misères.

Je suis désolée, je voudrais en parler plus, mais tu découvriras tout ça par toi-même. C'est pas un don toujours positif, faut savoir le gérer.

Bonne chance
0