Veines du pied eclatent
saw
-
7 juil. 2009 à 19:45
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 7 juil. 2009 à 20:53
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 7 juil. 2009 à 20:53
A voir également:
- Vaisseau sanguin éclaté pied
- Veine éclatée pied - Meilleures réponses
- Veine éclatée sous le pied - Meilleures réponses
- Vaisseau sanguin éclaté cerne - Forum Dermatologie
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Vaisseaux sanguins très voyants paupières - Forum Ophtalmologie
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Vaisseaux très voyants sur les paupières - Forum Beauté
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 161
7 juil. 2009 à 20:53
7 juil. 2009 à 20:53
Bonsoir,
Je n' ai pas eu ce genre d' ennuis mais je pense qu' il peut s' agir d' une insuffisance veineuse des membres inférieurs. Les veines de cuisses et des jambes sont dilatées et la pression du sang, dans ces veines, augmente ce qui peut faire éclater des petites veines ou des capilaires au niveau des pieds.
Il y a d' autres causes d' oedèmes des pieds mais c' est celle que je pense la plus probable.
Je n' ai pas eu ce genre d' ennuis mais je pense qu' il peut s' agir d' une insuffisance veineuse des membres inférieurs. Les veines de cuisses et des jambes sont dilatées et la pression du sang, dans ces veines, augmente ce qui peut faire éclater des petites veines ou des capilaires au niveau des pieds.
Il y a d' autres causes d' oedèmes des pieds mais c' est celle que je pense la plus probable.