Gonflement jugulaire

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78578
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour,
Dernierement j'ai une douleur au niveau du cou au niveau de la jugulaire, c'est une
douleur constante, au même temps je me sens anxieux mais je ne sais pas si c'est à cause
de la dlr que l'anxieté commence. En plus, je remarque que la pulsation au niveau du cou est
forte; mes amis m'ont dit qu'ils observent comme la peau de mon cou ( les deux cotés) bouge
lors de chaque pulsation. Il y a 1 mois et 1/2 que je prends de medicaments pour contrôler
l'asthma (singular et symbicor) étant donné le resultat diminué de mon test de function respiratoire.

Mon pouls est 58 btt/min, mon age 32, il y a 2 ans que j'ai suivi des examens cardiaques
tout était correct, je n'ai pas des antecedents de problemes cardiovasculaires.
MERCI beaucoup
A voir également:

7 réponses

Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 071
Il faut quand même faire attention avec les traitements pour l'asthme . Moi il m'est arrivée d'en prendre un peu plus lors de grosses crises et cela me provoquait soit des palpitations ou des maux de têtes. C'est pour cela que je dis ça.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78578
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 479
Re-

Ne pas confondre traitement de fond (auquel fait référence le posteur) et traitement de crise qui peut effectivement entrainer de effets secondaires ou indésirables, mais limités dans le temps.


Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 071
Il faut allez voir la personne qui vous a prescris votre traitement pour l'asthme et lui dire.
Messages postés
78578
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 479
Bonsoir,

A priori, le traitment pour l'asthme n'est pas à mettre en cause.

Les "battements" visibles de certain vaisseaux du cou n'ont rien d'anormal dans l'immense majorité des cas.

Bonjour...
J'ai la même chose en ce moment et ça me fait très mal!!!
J'ai le sentiment d'avoir une phlébite au niveau de la jugulaire.
J'ai des antécédent de problèmes cardiovasculaire c'est pourquoi je m'inquiète beaucoup...
J'aimerais bien avoir vos témoignages afin d'être rassurée.
Merci à vous...
Messages postés
78578
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 479
Bonjour,

Crée ta propre discussion en cliquant sur => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cardiologie-22/new

Merci.
Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 071
oui exact les traitements de fonds n'ont pas d'effet secondaire. Désolé je n'ai pas fait gaffe qu'il ne prenait pas de ventoline ou bécotide.
Messages postés
78578
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 479
Re-

Il prend, en association, un équivalent quasiment identique aux produits que tu cites !

Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 071
le singular alors car le symbicor je connais c'est le traitement de fond.
Messages postés
78578
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 479
Re-


Le traitement de fond en question associe 2 produits: un corticoïde (même famille que le Beco...) et un beta 2 mimétique (même famille que la Vento..)



Salut ce message s adresse a la premiere personne qui a ecris en haut (Bonjour,
Dernierement j'ai une douleur au niveau du cou au niveau de la jugulaire, c'est une
douleur constante, au même temps je me sens anxieux mais je ne sais pas si c'est à cause
de la dlr que l'anxieté commence. En plus, je remarque que la pulsation au niveau du cou est
forte; mes amis m'ont dit qu'ils observent comme la peau de mon cou ( les deux cotés) bouge
lors de chaque pulsation. Il y a 1 mois et 1/2 que je prends de medicaments pour contrôler
l'asthma (singular et symbicor) étant donné le resultat diminué de mon test de function respiratoire.

Mon pouls est 58 btt/min, mon age 32, il y a 2 ans que j'ai suivi des examens cardiaques
tout était correct, je n'ai pas des antecedents de problemes cardiovasculaires.
MERCI beaucoup


j ai la meme chose que toi depuis 4 ans j'aimerais beaucoup te parler
Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 071
moi je n'avais que symbicor, avec lui pratiquement plus de ventoline. "Avais" car j'ai l'impression qu'en fin de compte ce n'était pas de l'asthme . Je t'envoie un message perso dci.