Vaisseaux régulièrement éclatés
Fermé
Bonjour,
En ce moment, les vaisseaux de mes yeux éclatent assez régulièrement à tour de rôle. Mes yeux s'injectent de sang. Je précise que je ne fume pas, ne bois pas et j'ai 62 ans. De plus assez régulièrement, j'ai des des tâches grises sur la moitié d'un œil, elle restent environ 20 secondes et disparaissent progressivement. Quand j'ouvre les yeux le matin, mes yeux me font mal lorsque je cligne des paupières. Voilà ça fait pas mal de choses. Quelqu'un a-t-il une réponse car j'ai consulté pour rien ?
En ce moment, les vaisseaux de mes yeux éclatent assez régulièrement à tour de rôle. Mes yeux s'injectent de sang. Je précise que je ne fume pas, ne bois pas et j'ai 62 ans. De plus assez régulièrement, j'ai des des tâches grises sur la moitié d'un œil, elle restent environ 20 secondes et disparaissent progressivement. Quand j'ouvre les yeux le matin, mes yeux me font mal lorsque je cligne des paupières. Voilà ça fait pas mal de choses. Quelqu'un a-t-il une réponse car j'ai consulté pour rien ?
A voir également:
- Vaisseau éclaté paupière supérieure
- Vaisseau éclaté paupière inférieure - Meilleures réponses
- Vaisseau sanguin éclaté paupière supérieure - Meilleures réponses
- Vaisseaux très voyants sur les paupières - Forum Beauté
- Vaisseaux sanguins très voyants paupières - Forum Ophtalmologie
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eclatement vaisseau sanguin verge - Forum Sexualité
- Vaisseau sanguin éclaté cerne - Forum Dermatologie
5 réponses
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 408
21 juin 2009 à 10:26
21 juin 2009 à 10:26
Bonjour
Du calme, pas d'affolement :-)
La tension oculaire n'a rien à voir là-dedans, elle ne donne aucun symptôme, d'où sa dangerosité.
Une inflammation, quel qu'en soit la cause, peut favoriser ce problème.
Mais, dans la plupart des cas, les hémorragies sous-conjonctivales n'ont aucune cause précise, sinon, éventuellement, cette fragilité vasculaire, qui ne veut pas dire grand chose...
"Un médecin généraliste n'a pas non plus le matériel pour faire un fond d'oeil"
Totalement hors sujet...
Du calme, pas d'affolement :-)
La tension oculaire n'a rien à voir là-dedans, elle ne donne aucun symptôme, d'où sa dangerosité.
Une inflammation, quel qu'en soit la cause, peut favoriser ce problème.
Mais, dans la plupart des cas, les hémorragies sous-conjonctivales n'ont aucune cause précise, sinon, éventuellement, cette fragilité vasculaire, qui ne veut pas dire grand chose...
"Un médecin généraliste n'a pas non plus le matériel pour faire un fond d'oeil"
Totalement hors sujet...
21 mars 2017 à 19:52