La capote à craquée

lora - 7 juil. 2009 à 21:23
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 juil. 2009 à 10:27
Bonjour, dimanche soir j'ai couché avec mon ex et la capote a craquée mais on avais pas vu. Aujourd'hui je suis allez aux toilettes et le morceau de la capote est ressortie c'est à ce moment que je me suis rendue compte qu'elle avais craquée. La capote a craquée dimanche et je dois avoir mes règles samedi. je prend la pilule. je l'ai prise dimanche soir mais je l'ai oubliée lundi. y-a-t'il un risque de grossesse?
A voir également:

3 réponses

La capote a craqué? pendant ces periodes de chaleur, il vaut mieux rouler sans capote! ..........plaisanterie.
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 juil. 2009 à 22:15
bonsoir
petite prune, tu vas bien?
je te trouves d'humeur "joyeuse"...
0
petite prune > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
7 juil. 2009 à 22:19
bonsoir Soraya,
J'ai toujours de l'humour, sauf quand je m'insurge sur des betises, mais bon cela n'engage que moi!
Bonne soiree.Je savais que qq remarquerait mon humeur de ce soir.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > petite prune
8 juil. 2009 à 10:27
bonjour petite prune
on a tous une notion, bien différente de ce qu'est la bêtise.
Le tout est de ne pas faire une vérité notre vision des choses, ceci étant trés jovial, ton humour.
0
coucou^^
alors tu a de la chance parceque ma copine vien de commencer a prendre la pilule et ma tout espliqué
la pilule fonctione entre guillemet pendant 36h d'autonomie mais tu en prend 1 toute les 24h
donc si tu l'oublie 12h apres avoir oublié de la prendre tu est plus protégé
vous avez fait l'amour le dimanche donc si tu a oublié de la prendre le lundi c pas grave puisque le sperm est partit et ceter la veille donc théoriquement
il y a aucun risque
corrigé moi si g faux en tout cas g fait de mon mieu pour t'aider ^^ voila

a+


Shunli
0
merci pour ta réponse mais disons que vu que aucun moyen de contraception n'est sur a 100% c'est pour ça que je flippe un peu.
0