Inquiète!!

Ladyy011 - 7 juil. 2009 à 18:45
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,
Mon dernier rapport date le 13/05/09 et juste qq jours après j'ai eu mes règles normalement puis après en mois de juin j'ai eu mes 2èmes règles normalement aussi pas de retard ni rien! et perso je sens rien d'anormal pas de symptomes de grossesse ni rien sauf des douleurs horribles ds le bas ventre pdt les règles ce que je trouve normal car j'ai toujours eu des douleures pdt ma période, mais ce qui m'inquiète c'est que depuis qq jours je sens un ballonnement, une sensation un peu bizzare et rentre plus ds mes mes vetements comme avant!!!

Et ma question c'est : Est ce que qu'on pourrait tomber enceinte malgrè les deux fois qu'on a eu ses règles ?

ça m'inquiète beacoupp, je peux même pas en parler à mon copain car on a rompu depuis deux semaines!
Aidez moi!!

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
7 juil. 2009 à 18:47
bonsoir,oui c est rare mais possible..je te conseil de faire un test pour te rassurer ;)
0