Ai je une chance d etre enceinte?

missyou - 7 juil. 2009 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 19:14
Bonjour,
voila j ai oubliere 1 fois ma pillule ( bon sa m arrive souvent donc) j ai continuer comme d abitude mais apres j ai oublier 3 jour d afiler le week end du 27 ... mais m en sui rendu conte la semaine d apres.
j ai arreter la pillule dimanche soir, j aurai du avoir mes regle aujourd hui mais pour le moment rien ( ca ne m inquiete pas trop defois j ai 24h de retard un peu moin). mon medecin ma demander de faire la pise de sang mercredi 15 juillet pour etre sur de ne pas avoir un faut negatif .
je vous ecrit surtou parce que j ai 21 ans et que ce serai mon premier enfant avec mon ami on en a tres envi meme si c etai pas prevu, mais j ai peur d etre decu d avoir une reponse negatif et jai pas la patience d attendre le test.
en ce moment j ai comme des envi de vomisse mais rien de fort et il y a un peu plus d une semaine j avais la gastro donc peu etre que ca revien...
pourais je avoir votre avis s il vous plait, merci d avance des reponse
bonne journee
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:29
ben tu ne peux qu'attendre de faire le prise de sang pour savoir, si tu t'y prend trop tôt sa risque d'être faussé
0
oui je sais et jai peur que ce soi aussi trop tot pour un test d urine.
mais j aimerai savoir si il y a quand meme une chance que je soi enceinte ou si je me fait des idée.
je me fi pas trop a mes regle car quand je stresse j ai mes rele qui on du retard et en ce moment je stresse enormement vu que j aimerai l etre et 1 semaine c est long a atendre
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:34
tu sais comme tu prenais pas ta pilule comme il faut et a mon avis il n'y avais pas de préservatifs, c'est fort possible que tu soit tombé enceinte. Après nous on peut pas te dire si c'est le cas. Je l'espère pour toi. Juste une info moi j ai arrété ma pilule car désir bébé 2 jours après j'ai eu mes règles, et 3 semaines après j'apprenais que bébé était la donc tout est possible. Chaque femme est différente
0
oui sa je sais bien que tu peu pas savoir a ma place.
mais je ne comprend rien avec l histoire de l ovulation et tou je sais que mon raport ses passer apres l ovulatiob vu quelle dure que 2 , 3 jour si je me suis bien renseigner et ma periode d ovulation s arreter le fameux week end ou j ai oublier plusieur fois la pillule mais meem si je suis pas en ovulation il y a quand meme des chance?
j aurai aimer en parler a ma mere mais on ses mis d accord avec mon ami que si j etai enceinte on l annoncerai le week end du 18 quand toute la famille et reuni ses poru sa que je regarde tout les forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:48
l'ovulation dure 24h.
Et on peut pas savoir quand on ovule a moins d'établir une courbe de température et de faire des tests d'ovulation en complément, le truc du calcul des 14 jours, je ne m'y fierai pas car on est pas réglé comme des horloges, la nature fais ce qu'elle veut et donc dire je suis sur d'avoir ovuler ce jour la car sa fait 14 jours depuis le 1er jour de mon cycle, non j'ai pas confiance.
Donc pour moi tu as une chance car tu ne t'était pas protégé et tu ne prenais pas comme il fallait la pilule voila. Après si tu ne l'ai pas ne soit pas déçu, tu as le temps, sa n'arrive pas toujours tout de suite.
Mais tu es jeune donc c'est plus facile déjà d'avoir des enfants a ton age, j'ai le même age que toi d'ailleur et je suis enceinte de 33 semaines et 5 jours
0
merci, pour m avoir eclairé ben j espere que je le suis , mais sinon se n est que parti remise car d un coté ses pas trop le moment ( maison pas encore fini) mais comme dit ma mere il y a jamais de moment pour mdr
ben je croise les doigt et je pense que si demain j ai pas mes regle je fais le test urinaire pour voir et mercredi la prise de ang comme mon doc me la dit.
d aileur pour le cycle d oculation c est lui qui ma fais le calcul donc je pense que c est qund mm un peu fiable mais dans tout les cas on verra
merci encore et bonne chance pour la suite
0
j ai une autre question,
j ai lu que certaine personne avai le ventre qui tirai au debut de leur grossesse j ai un peu sa mais vu que si je suis enceinte se serai de 1 voir 2 semaine est ce possible que ce soi l enbryon et c est du a mon reste de maladie?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:14
Oui au début il y a des tiraillement même après une grossesse bien dévellopé, ce sont les ligament qui tirent, faut faire la place a l'utérus!
0