Angoisse peur de la mort

Fermé
martin - 5 juil. 2009 à 17:44
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 5 févr. 2010 à 00:06
Bonjour,
J'ai une peur panique de la mort pour mes proches et moi peur du vide peur du néant peur de vieillir,
ça va jusqu'a me faire pleurer, sa me gache ma vie, je n'ait que 4 ans !
Aidez moi :'(

33 réponses

petite prune tu ne sera jamais ou va ton esprit ton ame , sa c'est plus for qu'un corps
0
va crever maintenant alors, comme ça tu ne vieilliras pas, tu ne verras pas la morte de tes proches
aucune panique, aucune peur°°
0
Ok, ;) je vais essayer de ne pas avoir peur! la mort est une réalité mais pas pour tout de suite sa se trouve il y a quelquechose apres
0
peur du néant, jespéres que il n'y a pas de néant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute moi aussi quand j'étais petit j' avais des angoisses de mourrir puis j' ai pris un medicament qui calme "oligosol" tu pourras en trouver en pharmacie et depuis je suis heureux
0
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 21
9 août 2009 à 18:56
Salut j'ai ressend la meme chose que toi j'ai 15 ans , sauf que je parle enfaite je me pose trop de question , et quand je ne nai pas de reponse je suis extrement angoisse il m arrive de ne pas dormir en pensant a la mort de voir mes proches partir un par un cette idée m angoisse de me dire par exemple que dans 80 ans je ne serais pas la , j'ai peur de veillir d avoir de la nostalegie etc ...
Si tu veus on peut parler via msn ?
0
Non mais c'est la vie, c'est comme ça, on y passe tous un jour ou l'autre, tes amis, tes parents, ta famille, ton chien, moi, toi, chirac, l'araignée dans la cave... dans 90 ans tous ceux que tu connais et toi même seront mort ... il restera que la descendance (si la planète est toujours là). Donc te pose pas de question et profit de la vie et quand tu devras y passer tu le sauras et tu pourras rien n'y faire...
0
j'ai toujours eu peur de la mort jusqu'à ce que je vois un jour un reportage sur les NDE (experience de mort imminente)
J'en ai pas fait alors je sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça me rassure.
regarde dans google "temoignage NDE"
0
salut tu n'as rien a craindre tu dois vivre ta vie et conserver une bonne santé et jouir de tout ce que la nature ta donner je ne suis pas croyant la mort d'apres mon point de vue et comme ce que tu etait avant ta naissance!
0
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
22 août 2009 à 10:56
"La mort n'est qu'une étape de la vie"
0
bonjour j'ai lu vos message et pour vous dire moi aussi j'ai une peur bleu de la mort mais je crois surtout qu'on a peur parce que c l'inconnu on ne c pas se qui y a apres c pour sa que sa fait peur
moi j'ai peur de mourir jeune ché pa pourquoi depuis ma premiere grossesse sa m'horipile
alors qu'avant j'y pensais presque pas a la mort je regarder meme des vidéo de fantome avec mon frere pour se faire peur et depuis ma grossesse je n'arrive pllus a regarder je flippe c horrible et sa me redonne des angoisse c dingue mais je crois que avoir peur de la mort c normal je pense qu'on c tous posé un jour ou l'autre la question pkoi on nait si c pour mourir ba moi j'ai fini par me dire que c la vie puis c tout
je ne gache plus ma vie avec des pensée pareil surtout que j'ai un petit bout de 7 mois et je ne veux surtout pas qu'il ressente la meme chose
0
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
29 janv. 2010 à 02:16
bonsoir, si tu as la possibilité de lire Le coran (tardiction français)ou faire tout simplement une recherche sur internet sur la vie et la mort d'apré le coran, tu trouvera la bonne voie et la reponse ta question....
0
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
30 janv. 2010 à 00:12
tu as dis que tu passe par des moment dure c'est peut etre a cause de ca que ta cet angoisse, il faut pas avoir peur de la mort si tu sais que tu fait ta priere comme il faut, que tu ne fait rien de mal,qui sait!! peut etre tu trouvera aprés la mort une vie meilleur que celle ci que ta peur de laissé un jour, une vie ou ya pas de moment dure ou y pas de probléme une vie ou tout les réves se realise, et ca c'est vrai si tu suit la bonne voie, dieu dis ca dans le coran, on va tous mourir un jour on sait pas si c'est aujourd'hui ou demain,il faut toujour etre pret, dieu nous a creé pour suivre son chemin qui nous a montré.
0