lolpo218
-
Modifié par 00lina00 le 27/09/2010 à 18:06
alain -
9 oct. 2010 à 09:38
Bonjour,
voila quand mon copain et moi nous faisons l'amour, les 5 premières minutes c'est le top, mais ensuite je me met a mouiller ce qui est tres genant pour nous 2. Je ne suis pas une femmes fontaine non plus ( ouf -_-" )
je voudrais savoir comment mouiller moins si c'est possible ...
Ne vous affolez pas ! le fait d'avoir le sexe mouillé, c'est du désir avant tout. Vérifiez le chez votre partenaire. Ca m'étonnerais qu'il ne connaisse pas le même phénomène. De plus cela est particuilèrement agréable pour un cunilingus très doux; Voire, si votre partenaire est "moins en forme" il peut agir avec un sex toys, bien connu de toutes les femmes un peu "à court". Amusez vous bien. Jean.
pinkanenette
Messages postés911Date d'inscriptionsamedi 29 septembre 2007StatutMembreDernière intervention12 juin 201914 6 juil. 2009 à 20:22
Je suis un peu pareil que toi je mouille énormément, cela prouve que l'on est vraiment excitée, enfin moi c'est ce que je pense, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, mais tu ne peux pas faire autrement, tu ne peux pas lutter faut laisser faire même si cela est gênant !