Probleme avec mon fils
moli
-
JU_KIA Messages postés 10 Statut Membre -
JU_KIA Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils de 4 ans a depuis 2 mois une lubie qui lui a été montré par un certain thomas à l'école d'aprés ce qu'il me dit.Je suis à bout, il veut me toucher les fesses et autre :/ alors je lui explique milles fois que ça ne se fait pas mais il m'enbête et revient à la charge donc je le puni en le mettant au coin juskà tant qu'il se calme.mais malheureusement ça el calme 10min !!
C'est devenu obsesionnel,,est ce que vous avez deja connu ça et avez vous des conseils pour me dire comment agir? car toute mes methodes de discussion et coin ne marchent pas!!!
mon fils de 4 ans a depuis 2 mois une lubie qui lui a été montré par un certain thomas à l'école d'aprés ce qu'il me dit.Je suis à bout, il veut me toucher les fesses et autre :/ alors je lui explique milles fois que ça ne se fait pas mais il m'enbête et revient à la charge donc je le puni en le mettant au coin juskà tant qu'il se calme.mais malheureusement ça el calme 10min !!
C'est devenu obsesionnel,,est ce que vous avez deja connu ça et avez vous des conseils pour me dire comment agir? car toute mes methodes de discussion et coin ne marchent pas!!!
A voir également:
- Probleme avec mon fils
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement