A voir également:
- J'ai maigri en buvant beaucoup d'eau
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut on mourir en buvant beaucoup d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau riche en calcium et magnésium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je bois beaucoup d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
2 juil. 2009 à 09:51
2 juil. 2009 à 09:51
attention a ta santé étale ton régime sur une période plus longue. tu risque la rechute
les méthodes naturelles sont toujours les meilleures
donc manger moins de graisses plus de fruits faire du sport
les méthodes naturelles sont toujours les meilleures
donc manger moins de graisses plus de fruits faire du sport
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
2 juil. 2009 à 12:38
2 juil. 2009 à 12:38
attention de ne pas perdre de trop !!! trop vite !!! Sur une courte période d'un mois je pense que cela ne peux pas vous apporter un danger malgré que vous avez beaucoup perdu mais à long terme de perdre trop vite est très dangereux. J'ai ma belle-soeur qui à perdu 50 kg en 6 mois. Résultats : décalcification des os, grosses carences, anoréxie mentale, Elle ne peut même plus monter son aspirateur à l'étage de sa maison .Alors faites attention !!!
il ne fait absolument pas maigrir en utilisant les pilules, c'est dangereux
pour entrainer les hanches il faut tout simplement marcher dans le parc pendant au moins 1 heure sans arette
faut faire des exercices de sport
ou bien si tu peux tu pourrais faire le vélo ou du roller aussi dans la foret, parce que la présence de l'oxygène augment la vitesse des processus dans l'organisme
faut pas manger le fastfood, faut donner la préférence aux differents sort de la soupe et des fruits
pour entrainer les hanches il faut tout simplement marcher dans le parc pendant au moins 1 heure sans arette
faut faire des exercices de sport
ou bien si tu peux tu pourrais faire le vélo ou du roller aussi dans la foret, parce que la présence de l'oxygène augment la vitesse des processus dans l'organisme
faut pas manger le fastfood, faut donner la préférence aux differents sort de la soupe et des fruits