Keratose actinique

Fermé
jcd - 1 juil. 2009 à 10:25
libellule1712 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 13:57
Bonjour,je suis entraitement actuellement pour une keratose actinique avec l-aldara j'en suis a ma 2 semaine je dors tres mal la nuit et bien sur je suis fatigue en plus je suis atteint d'hemocromatose et j'ai oublié d'en parler a mon dermatologue il y a t'il contre indication avec le traitement;
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai déjà eu trois kératoses actiniques, deux sur le cuir chevelu (je suis chauve), et une sur le front. Pas en même temps, mais sur plusieurs années. A chaque fois, une visite chez le dermatologue a réglé la question définitivement. Un peu d'azote liquide sur la lésion, et hop, on n'en a plus jamais parlé.
Apparemment vous vous avez un traitement médicamenteux ? Peut-être avez vous plusieurs lésions étendues. Ne connaissant pas votre cas particulier, je ne peux hélas vous apporter aucune information. Avez-vous consulté un autre dermatologue ? Quelquefois, il vaut mieux avoir plusieurs avis. Surtout si vous supportez difficilement le traitement. Dans votre cas, la cryothérapie par l'azote liquide n'était-il pas possible ?
Cordialement.
15