Keratose actinique [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
-
Bonjour,je suis entraitement actuellement pour une keratose actinique avec l-aldara j'en suis a ma 2 semaine je dors tres mal la nuit et bien sur je suis fatigue en plus je suis atteint d'hemocromatose et j'ai oublié d'en parler a mon dermatologue il y a t'il contre indication avec le traitement;
A voir également:

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
10
bonjour Alex, j'ai moi même eu une petite zone de keratose en dessous de l'oeil il y a a 2 ans. Il me semble que c'est en train de revenir à côté de la zone qui avait été brulée par cryothérapie. Pouvez-vous me dire votre âge (j'ai 38 ans et je m'inquiète car il semblerait que cela se trouve plutôt chez les personnes plus agées. Pouvez-vous me dire si vous en avez eu d'autres depuis? Est-ce que votre dermatologue vous a recommandé une vigilance particulière? Merci
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai déjà eu trois kératoses actiniques, deux sur le cuir chevelu (je suis chauve), et une sur le front. Pas en même temps, mais sur plusieurs années. A chaque fois, une visite chez le dermatologue a réglé la question définitivement. Un peu d'azote liquide sur la lésion, et hop, on n'en a plus jamais parlé.
Apparemment vous vous avez un traitement médicamenteux ? Peut-être avez vous plusieurs lésions étendues. Ne connaissant pas votre cas particulier, je ne peux hélas vous apporter aucune information. Avez-vous consulté un autre dermatologue ? Quelquefois, il vaut mieux avoir plusieurs avis. Surtout si vous supportez difficilement le traitement. Dans votre cas, la cryothérapie par l'azote liquide n'était-il pas possible ?
Cordialement.