Temps d'apparition des signes de grossesse [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 23:22
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible que je ressente des symptômes de grossesse après seulement 2 jours suite à mes dernières règles ou encore pendant ces dernières. J'ai lu quelque part qu'on pouvait tout de même avoir nos règles les premiers mois de grossesse, ce qui m'arrive présentement, mais j'ai des étourdissement à répétition, j'ai des nausées constantes et de la fatigue. De plus, j'ai remarqué que j'étais TRÈS irritable lors de mes dernières menstruations, ce qui est plutôt inhabituel en plus d'avoir des crampes beaucoup plus douloureuses qu'a l'habitude. De plus, je ne tolère pas du tout la chaleur estivale, ce qui est également inhabituel chez moi. En fait, j'ai eu un rapport peu avant ainsi que pendant mes dernières règles et je voulais également savoir à quel moment la période d'ovulation se situe dans notre cycle.

Merci à toutes d'avance, J'aimerais bien voir clair à mon état actuel !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour, tu devrais déjà faire un test de grossesse pour être sûre, moi je suis enceinte de 11 semaines d'aménorrhée et j'ai eu mes premiers signes de grossesse à peine à deux semaines de grossesse (surtout la poitrine ça se voit de suite), j'ai pas eu beaucoup de nausées mais elle pouvaient être là n'importe quand dans la journée et un peu de problèmes de peau (acné).
C'est vrai que tu peux avoir tes règles les premiers mois mais je crois qu'elles sont moins abondantes.
En ce qui concerne l'ovulation, c'est normalement vers le 14ème jour de ton cycle, mais moi je suis tombée enceinte à la fin de mon cycle donc tu as des excéptions!
Voilà bon courage pour la suite.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
1
Merci
C'est pas possible d'avoir ses règles et d'être enceinte mais d'avoir des saignement qui ressemble a des règles on les appelle des règles anniversaires.
Moi quand j'ai su que j"était enceinte je l'était de 2 -3 semaines et sa faisait environ 2 semaines même pas que je me sentait mal, nausées fatigue et manque d'appétit.
Publi-information
0
Merci
Merci beaucoup Vanish51, je crois que je vais faire un test car j'ai toujours mes nausées, du matin au soir.. (elles sont plus intenses le soir). Toutefois, je n'ai aucun changement à la poitrine mais mon appétit a baissé... Mais bon, le meilleur moyen de vérifier tout ca est de passer un test ! Merci ! :)