Temps d'apparition des signes de grossesse

Fermé
Stef208 - 28 juin 2009 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 23:22
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible que je ressente des symptômes de grossesse après seulement 2 jours suite à mes dernières règles ou encore pendant ces dernières. J'ai lu quelque part qu'on pouvait tout de même avoir nos règles les premiers mois de grossesse, ce qui m'arrive présentement, mais j'ai des étourdissement à répétition, j'ai des nausées constantes et de la fatigue. De plus, j'ai remarqué que j'étais TRÈS irritable lors de mes dernières menstruations, ce qui est plutôt inhabituel en plus d'avoir des crampes beaucoup plus douloureuses qu'a l'habitude. De plus, je ne tolère pas du tout la chaleur estivale, ce qui est également inhabituel chez moi. En fait, j'ai eu un rapport peu avant ainsi que pendant mes dernières règles et je voulais également savoir à quel moment la période d'ovulation se situe dans notre cycle.

Merci à toutes d'avance, J'aimerais bien voir clair à mon état actuel !
A voir également:

3 réponses

Bonjour, tu devrais déjà faire un test de grossesse pour être sûre, moi je suis enceinte de 11 semaines d'aménorrhée et j'ai eu mes premiers signes de grossesse à peine à deux semaines de grossesse (surtout la poitrine ça se voit de suite), j'ai pas eu beaucoup de nausées mais elle pouvaient être là n'importe quand dans la journée et un peu de problèmes de peau (acné).
C'est vrai que tu peux avoir tes règles les premiers mois mais je crois qu'elles sont moins abondantes.
En ce qui concerne l'ovulation, c'est normalement vers le 14ème jour de ton cycle, mais moi je suis tombée enceinte à la fin de mon cycle donc tu as des excéptions!
Voilà bon courage pour la suite.
5