Enciente ou pas ..??

ali59 - 25 juin 2009 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 21:27
Bonjour,
j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il y a eu pénétration et frande dose d'exitation mais le problème c'est que après mettre retiré mon copain a remonter la peau de son penis au dessus du glan et il y avait un liquide blanc. Est ce que mon copain a ejaculer a l'intérrieur ?? ou c'est du liquide seminal ??
Je ne prend pas la pillule et je n'ai que 15 ans ! je ne peu pas en parler a ma mere puisque juste parce ke je lui ai dit que j'avais fais ma premiere fois elle ma tuer ( je ne sous estime pas mes mots)
Mes regles devrai arrivé dans le courant des jours ou meme peu etre elle on du retard ... puisque je ne ss pas très bien reglé ... a partir de quand je peu faire un teste ?? est ce que je peu prendre la pillule du lendemain ...
et en plus j'ai mon brevet qui arrive ( le 30 juin 1er juillet !! )

au secours Aidé mMOIIII !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:49
Il y a un risque de grossesse comme il y a eu pénétration sans protection. Le test urinaire s'effectue a partir du 1er jour de retard de règles mais il vaut mieux attendre plusieurs jours pour plus de fiabilité, sinon il y la prise de sang qui est plus fiable.
La pilule du lendemain se prend dans les 72H suivant le rapport.
A l'avenir protégé vous! Car les MST et les IST sont là et au jour d'aujourd'hui on ne guérit pas du SIDA
0
ouii ok je pourai prendre la pillule du lendemain mais apparement j'ai ettendu dire qu'ele rendait malade ... puisqu'elle agisait ... et je n'ai pas vraiment envie de loupé mon brevet a cause de ca !!
mais si non .. est ce ke le risque est grand ???
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:27
Je ne sais pas, tous ce que je peux te dire c'est qu'il y a un risque... La pilule du lendemain peut avoir des effets secondaires, lesquels je ne sais pas a part que tu risque probablement un déréglement de ton cycle
0