11SA avec douleurs

fido - 25 juin 2009 à 17:56
 fido - 26 juin 2009 à 17:40
Bonjour,

je suis enceinte de 11SA après 3 fc les 2 première en 16 SA et la dernière 5 SA,j'ai trop peur maintenant j'ai toujours des douleurs bas ventre d'un moment à l'autre c'est pat si fort mais j'ai peur c'est tout, je peux supporter les douleurs ce qui compte pour moi c'est mon bébé,je prend toujours spasfon mais rien je saigne pas mais quand meme j'ai peur++++++++++++
A voir également:

5 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
25 juin 2009 à 18:07
tu as vu un medecin?
0
RE
OUI j'ai vu le medecin et il m'a mis aau repos total dés la 6 eme semaine vu mais ATCD 3 fc je prend spasfon mais les douleurs vont et viennent
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
25 juin 2009 à 23:37
y avait il un facteur favorisant identifié lors de ces fausses couches (infection, traumatisme etc...) ? t ' a ton dit quelle pouvait etre la cause?
0
bonjour
non aucun facteur mais pour la 1 fc c'etait après un rapport un peu fort alors direqutement après j'ai perdu les eaux pendant 3 jours le medecin aus urgences m'a dit qu'il faut arreter la grossesse,la 2 fc après un long traget 700km plein de virages..c'etait 16 SA les 2 mais la 3 fc c'etait juste 5 semaines tous les bilan que j'ai etaient ok l'echo et tout c'est pour cela que je tiens vraiment à ce bb.
merci pour votre ateret.
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205 > fido
26 juin 2009 à 13:50
alors il n'y a pas de quoi s'inquieter fais toi bien suivre et evite de t'exposer comme les 2 premières fois
pour la 3e c'était peut etre lié à une anomalie du bébé.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:42
Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait te détendre.
Les douleurs en début de grossesse ne sont pas synonyme de fausse couche
Les douleurs peuvent être du au tiraillement de l'utérus pour la mise en place de la grossesse.
Repose toi au maximum, essaye de mettre de coté ces douleurs et occupes ton esprit à autre chose, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la seule chose que tu peux faire, et le stresse n'est jamais bon.
Bon courage et prend soin de toi

Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.
0
bonjour
d'abord je vous remerci pour votre gentillesse puis je vais esseyer le maximun de pratiquer vos conseils mais ce qui me touche trop c'est mon mari attend ce bb impatienement et moi bien sur à cet age je veux un petit poussin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
25 juin 2009 à 23:50
maydo a raison tes ligagaments vont s'étirer
0
RE
ok merci +++et bonne chance à toute les mamans et les futurs maman+++
0