Besoin dune réponse pour mon fils
louchete
-
25 juin 2009 à 13:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2009 à 19:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2009 à 19:18
A voir également:
- Besoin dune réponse pour mon fils
- Point g dune femme - Accueil - Sexualité
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils est amoureux d'un garçon - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 13:53
25 juin 2009 à 13:53
Bonjour
Quand j'étais petite j'avais peur d'aller au toilette , surtout de l'école, j'avais l'idée que les fantômes sortaient du bol du toilette... et aussi à cause de cela j'ai eu beaucoup des problèmes et maintenant je pense au volume de mon baisse ventre et estomac... finalement , je pense qu'il faut découvrir pour quoi il ne veux pas ou c'est quoi que l' empêche de faire ses besoins... par fois il faut avoir plusieurs avis de différents médecins...
Quand j'étais petite j'avais peur d'aller au toilette , surtout de l'école, j'avais l'idée que les fantômes sortaient du bol du toilette... et aussi à cause de cela j'ai eu beaucoup des problèmes et maintenant je pense au volume de mon baisse ventre et estomac... finalement , je pense qu'il faut découvrir pour quoi il ne veux pas ou c'est quoi que l' empêche de faire ses besoins... par fois il faut avoir plusieurs avis de différents médecins...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
25 juin 2009 à 19:18
25 juin 2009 à 19:18
Bonjour
j'ai essayer de le punir mais sans succès.
Pas comme ça que cela fonctionne pour ce genre de soucis.
Essayez de savoir plutôt ce qui le contrarie, puisque c'est par période.
j'ai essayer de le punir mais sans succès.
Pas comme ça que cela fonctionne pour ce genre de soucis.
Essayez de savoir plutôt ce qui le contrarie, puisque c'est par période.