Mon col es ouvert de 1 doigt A 39 semaine

Résolu/Fermé
loulouteberck - 24 juin 2009 à 09:31
joraline Messages postés 44318 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 avril 2016 à 14:44
Bonjour,je suis a 39 semaine de grossese mon col est ouvert de un doigt je voudrai qui souvre plus car jai beaucoup de contraction comment faire aidez moi svp merci
A voir également:

7 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
24 juin 2009 à 11:37
Rien repos laissez dame nature faire c'est contraignant, je sais, et fatiguant. Mais de faire n'importe quoi pour que le col s'ouvre plus vite vous fatiguera et ça ne marchera pas. Reposez vous pour le jour j. Je suis une maman de 5 enfants alors je sais de quoi je parle. Ma cinquième est arrivée 1 jour avant terme et il y a longtemps que mon col était ouvert à un doigt : 2 mois exactementavant . Ca arrive souvent en fin de grossesse . Un col s'ouvre d'abord en épaisseur. Et quand l'accouchement arrive là il s'ouvre en largeur. Quand on vous dit qu'il est ouvert d'un doigt c'est en épaisseur. Le mien fesait 3 cm et demi d'épaisseur car j'ai passé une échographie. Quand il s'ouvrira vraiment croyez moi vous serez à l'hopital.
99