Perdre 11kg urgement et absolumen,t!!

Fermé
petite fleur - 24 juin 2009 à 22:19
 petite fleur - 24 juin 2009 à 22:48
Bonjour,

J'ai 21 ans et demi,et j'ai accouché d'un petit garçon le 3avril 2009.c mon deuxième enfant(que j'allaite pendant la nuit et un peu le matin) et je suis très heureuse!cependant,comme pour la première grossesse,j'ai pris 20kg.mais aujourd'hui,j'aimerais perdre plus rapidement mes 11 derniers kg qui me pourrissent la vie!en effet j'ai déjà des vergetures attroces sur tout le ventre et les hanches et de savoir que j'ai un ventre flasque et du poids en trop me rends mal car j'ai l'impression de ne plus séduire mon conjoint même s'il m'affirme le contraire.je me sens de plus en plus mal dans ma peau et hônnetement,j'ose même plus me regardé dans un miroir tellement jme sens horriblement moche!je peux pas faire de sport kar non seulement g pas les moyens daller dans une salle de sport mais g personne ne peux garder les enfants!aidez moi par pitié!
A voir également:

1 réponse

BONSOIR PTITE FLEUR, je suis dans le meme cas mais un plus grosse!!jai pris 30kg!!tout sa pendant 9mois...jarive pas les perdre!!!
0
petite fleur
24 juin 2009 à 22:48
ah pas cool et vous allez vous y prendre comment pour reprendre votre poid initial?
0