Ai je perdu mon hymen
Fermé
laguerriere
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 25ans je pratiquais la masturbation en utilisant une oreilette entre mes jambes javoue que j'ai laissé cette pratique il y'a trois mois mais n'empéche que j'ai toujours peur car je suis dans une société ou l'hymen et la virginité sont tres importants a preciser que je n'ai jamais introduit mes doigts dans mon vagin. aidez moi car je suis vrément tres inquiete
j'ai 25ans je pratiquais la masturbation en utilisant une oreilette entre mes jambes javoue que j'ai laissé cette pratique il y'a trois mois mais n'empéche que j'ai toujours peur car je suis dans une société ou l'hymen et la virginité sont tres importants a preciser que je n'ai jamais introduit mes doigts dans mon vagin. aidez moi car je suis vrément tres inquiete
A voir également:
- Ai je perdu mon hymen
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Pain perdu calories - Guide
5 réponses
Salut
C'est quoi une oreillette ?
Il faut savoir aussi que tu peux déchirer ton hymen en pratiquant du sport
Donc .........
C'est quoi une oreillette ?
Il faut savoir aussi que tu peux déchirer ton hymen en pratiquant du sport
Donc .........
"l'hymen et la virginité sont tres importants"
Justement !
Il faudrait peut-être enfin cesser d'assimiler les deux choses.
Justement !
Il faudrait peut-être enfin cesser d'assimiler les deux choses.
Je pense ke tu dois etre de confession musulmane comme moi !!!
La virginité, la virginité,
Vouloir jouer à des jeux coquins avc mon copain ma causer quelque saignement !!!
Je vien de trouver cette article !!!!
jspr ke sa taidera !!!!!
moi jen pleure toute les nuits , jose pas allez chez le gynéco de peur de la vérité !!!!
La rupture de l'hymen est progressive, le contact entre l'hymen et le gland peut rompre partiellement l'hymen, entraînant inconfort et léger saignement. La pénétration profonde va déchirer plus l'hymen car la base du pénis est plus large que le gland. Les positions sexuelles aussi jouent un rôle sur l'angle de la rupture de l'hymen.
La virginité, la virginité,
Vouloir jouer à des jeux coquins avc mon copain ma causer quelque saignement !!!
Je vien de trouver cette article !!!!
jspr ke sa taidera !!!!!
moi jen pleure toute les nuits , jose pas allez chez le gynéco de peur de la vérité !!!!
La rupture de l'hymen est progressive, le contact entre l'hymen et le gland peut rompre partiellement l'hymen, entraînant inconfort et léger saignement. La pénétration profonde va déchirer plus l'hymen car la base du pénis est plus large que le gland. Les positions sexuelles aussi jouent un rôle sur l'angle de la rupture de l'hymen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question