Ai je perdu mon hymen

Fermé
laguerriere Messages postés 11 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 25ans je pratiquais la masturbation en utilisant une oreilette entre mes jambes javoue que j'ai laissé cette pratique il y'a trois mois mais n'empéche que j'ai toujours peur car je suis dans une société ou l'hymen et la virginité sont tres importants a preciser que je n'ai jamais introduit mes doigts dans mon vagin. aidez moi car je suis vrément tres inquiete
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

C'est quoi une oreillette ?

Il faut savoir aussi que tu peux déchirer ton hymen en pratiquant du sport

Donc .........

2
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"l'hymen et la virginité sont tres importants"

Justement !
Il faudrait peut-être enfin cesser d'assimiler les deux choses.
1
stop les betises sexuel

Je pense ke tu dois etre de confession musulmane comme moi !!!
La virginité, la virginité,
Vouloir jouer à des jeux coquins avc mon copain ma causer quelque saignement !!!
Je vien de trouver cette article !!!!
jspr ke sa taidera !!!!!
moi jen pleure toute les nuits , jose pas allez chez le gynéco de peur de la vérité !!!!
La rupture de l'hymen est progressive, le contact entre l'hymen et le gland peut rompre partiellement l'hymen, entraînant inconfort et léger saignement. La pénétration profonde va déchirer plus l'hymen car la base du pénis est plus large que le gland. Les positions sexuelles aussi jouent un rôle sur l'angle de la rupture de l'hymen.
0
khaken Messages postés 7 Statut Membre

salut !

Aucune chance que tu l'ais perdu sans penetration de doight de sexe ou d'objet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arobase-@ Messages postés 6 Statut Membre 19

comme le disais Mari on peut perdre sa virginité en pratiquant du sport ( surtout dans les sport d'acrobatie ....) mais l'on peut perdre sa virginité sans que l'on se rende compte ^^ si tu aurais perdu ta virginité tu aurais un peut saigner mais si tu veux etre sur a 100% le ginecologue sa existe=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0