Que c'est dur!!!!

vali - 20 juin 2009 à 18:49
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 20 juin 2009 à 19:10
Bonjour,
j'ai toujours été très mince et je donne des cours de danse moderne. il y a un an et demi, j'ai eu un accident, déboitement de la rotule et du tibia... je suis restée chez moi pdt facilement un an à ne rien faire et maintenant j 'ai besoin de perdre qques kilos... une dizaine... je ne me dis pas grosse, mais je me sens mal.... je fais un mètre septante pour 63 kilos, mais mes petites poignées d'amour quand je mets mon jeans me dérangent...Je sais que pour les filles obèses qui ont envie de maigrir, elles trouvent ça stupide, mais bon, d'abord le régime, c'est pour nous , se sentir bien, c'est important... est-ce que cette pillule miracle m'aiderait à perdre mes kilos en trop???? je voudrais trouver qqun qui comme moi n'arrive pas à perdre un gramme en faisant du sport et en mangeant normalement!!!!
A voir également:

1 réponse

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
20 juin 2009 à 19:10
a priori vous etes dans les normes
mais si on dit que le poids ideal est celui qui vous satisfait penser a faire beaucoup d'autres activités qui vous occupent lecture etc....
et puis certaines personnes ont des carnets de suivi dans lequels elles notent leur poids de tous les jours et les repas consommés dans la journée ainsi que toutes les activités a la fin de la journée elles font un bilan de chaque journée en se fixant de nouveaux objectifs pour le lendemain si ca peut vous aider...........
0