FLUVERMAL

Marion - 19 juin 2009 à 15:47
mamanétudiante Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 13:59
Bonjour,

j ai pris un cp fluvermal le 10 ème jour grossesse puis un deuxieme à 26 j de grossesse.Je suis actuellement à un mois et demi de grossesse .Je suis paniquée et me demande si quelqu un a vécu la meme chose et surtout si vous avez poursuivi cette grossesse :le bébé est normal?je vous remercie d avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

merci pour ta réponse , mon medeci a contacté la pharmacovigilance qui l'a mis en contact avec le centre anti poison hopital fernad vidal et ils lui ont dit:10 pour cent des femmes ayant pris ce medicament le 5 premieres années de sa ise en vente ot eu un enfants avec malforamtions des organes sensoriels(sourd aveugle juste port de lunettes,on en sait rien!)quand ont ellepris ce medicament?quelle dose?ont elles pris que ca?on en sait rien!
Ces 5 dernieres années aucun cas reporté ,mais peut etre que c'est parce que on le prescrit plus ou moins.....
. C est pourquoi je voulais savoir si quelqu un avait malgré tout poursuivi la grossesse et si l enfant etait normal.
1