A voir également:
- Biberon et bébé
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Changement d'eau biberon bebe - Accueil - Lait infantile
- Journée type bébé 1 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
est ce que c'est votre bébé qui réclame à manger (peut être qu'elle n'a pas faim ... c'est une idée comme une autre) et en avez vous parler à un médecin ? si elle pleure apres 60ml c'est qu'il y a un soucis soit un rot de coincé (ça arrive souvent a la mienne) soit ... qu'elle a encore faim mais que malheureusement la tétine ne convient pas (moi j ai eus le soucis dans la gamme d'un des biberon que je donnai taille 1 trop lent taille 2 trop rapide donc j ai du changer le biberon pour essayer d autre tétine^^)
bonjour, peut être que c'est parce que votre bébé boit trop vite (tetine pas appropriée) et que du coup ça coince a l'intérieur (comme quand nous avalons trop d'un coup) comme c'est douloureux et qu'en plus ça génère peut être un rot coincé il ne veut plus manger (j'ai eus le soucis avec ma fille qui prenait trop vite j'ai changé 4 fois de biberon et sorte de tétine et là j'ai enfin trouvé ce qui lui convient je n'ai plus de soucis elle boit gentillement c'est 180 ml sans soucis)