Biberon et bébé

orély - 19 juin 2009 à 13:13
 Treebal - 10 mars 2010 à 16:32
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
j'ai un petit souci avec ma fille de 5 semaine jusque la elle buvait bien ces biberon 4 de 150 ml et 2 de 120ml mais maintenant elle boit vite 60 ml et hurle on dirait qu'elle a mal et refuse le reste elle recrache tout sur le coté j'arrive tout de meme a lui faire finir lorsque qu'elle est endormi pouvez vous me donner des conseil
merci d'avance orély
A voir également:

3 réponses

est ce que c'est votre bébé qui réclame à manger (peut être qu'elle n'a pas faim ... c'est une idée comme une autre) et en avez vous parler à un médecin ? si elle pleure apres 60ml c'est qu'il y a un soucis soit un rot de coincé (ça arrive souvent a la mienne) soit ... qu'elle a encore faim mais que malheureusement la tétine ne convient pas (moi j ai eus le soucis dans la gamme d'un des biberon que je donnai taille 1 trop lent taille 2 trop rapide donc j ai du changer le biberon pour essayer d autre tétine^^)
1
bonjour, peut être que c'est parce que votre bébé boit trop vite (tetine pas appropriée) et que du coup ça coince a l'intérieur (comme quand nous avalons trop d'un coup) comme c'est douloureux et qu'en plus ça génère peut être un rot coincé il ne veut plus manger (j'ai eus le soucis avec ma fille qui prenait trop vite j'ai changé 4 fois de biberon et sorte de tétine et là j'ai enfin trouvé ce qui lui convient je n'ai plus de soucis elle boit gentillement c'est 180 ml sans soucis)
0
bonjour
merci de m'avoir repondu
mais j'ai essayer de changer de tetine 4 differente mais elle ne boit plus du tout elle rejette ces tetine trois quart d'heure pour ne boire que trente ml et quand je lui remet les anciennes elle termines ces biberons mais boit trop vite
0
BOnjour,

avez-vous trouvé une solution, car nous avons le même problème. Notre bébé de 4 semaine boit jusqu'à 30ml à peu près normalement, puis s'étouffe et en met partout, il veut aller trop vite et ça coince... Changer de tétine n'a pas amélioré l'histoire... Le pédiatre nous a conseillé de mettre du gelopectose dans son bib...
0