Je me trouve si grosse
Sarah
-
18 juin 2009 à 19:59
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 19 juin 2009 à 00:45
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 19 juin 2009 à 00:45
A voir également:
- Je me trouve si grosse
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:10
18 juin 2009 à 20:10
Bonsoir
as tu parlé de ça avec ton médecin ou parents?
je parle du fait que tu te trouves trop grosse et du fait que tu veuilles te faire vomir.
as tu parlé de ça avec ton médecin ou parents?
je parle du fait que tu te trouves trop grosse et du fait que tu veuilles te faire vomir.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
21
19 juin 2009 à 00:45
19 juin 2009 à 00:45
Franchement, bon je ne suis pas une fille hein ^^, mais les filles trop maigres court déjà un risque pour leur santé.
Tu fais de la gym et c'est peut être là ton souci, certaines jeunes filles qui en font veulent à tout pris être minces ou maigrir, et là c'est un vrai problème.
Ce qui m'inquiète encore plus et même de loin, c'est que tes parents ne s'inquiètent même pas selon tes dires que tu ne manges pas de 3 jours.
Moi je fais 1m78 et 60 kilos, et je me trouve pas gros non plus, alors que j'aimerais bien grossir.
Mais bon y a un moment où faut savoir s'accepter, et au fil du temps il se peut que cela devienne comme on le souhaite, mais là c'est plus maladif qu'autre chose.
Comme dit soraya, à en discuter avec tes parents au moins.
Tu fais de la gym et c'est peut être là ton souci, certaines jeunes filles qui en font veulent à tout pris être minces ou maigrir, et là c'est un vrai problème.
Ce qui m'inquiète encore plus et même de loin, c'est que tes parents ne s'inquiètent même pas selon tes dires que tu ne manges pas de 3 jours.
Moi je fais 1m78 et 60 kilos, et je me trouve pas gros non plus, alors que j'aimerais bien grossir.
Mais bon y a un moment où faut savoir s'accepter, et au fil du temps il se peut que cela devienne comme on le souhaite, mais là c'est plus maladif qu'autre chose.
Comme dit soraya, à en discuter avec tes parents au moins.