La premiere fois qu"on fait l'mour fait

jenny - 15 juin 2009 à 17:57
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 16 juin 2009 à 19:16
Bonjour,
j'aimerai savoir est ce que la premiere fois qu"on fait l'mour fait mal et je veu savoir comment on doit se comporter pour laisser cette nuit inoubliable et comment reagir moi je n'ai jamai pratiquer aucune relation sexuelle je suis toujours vierge mais je vai me marier dans un mois et je voudrai vos conseils pour une nuit parfaite par ce que j'ai vraiment peur de decevir mon mari ou de fair quelque chose d'inormal aidez je vous en pris.
A voir également:

6 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 8
16 juin 2009 à 19:16
pour moi un homme
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
15 juin 2009 à 18:00
Ne t inquiete pas sa sera inoubliable apres un mariage et si c est fait avec amour. Il n y a rien a expliquer de special il faut que ca vienne tout seul et je pense que pour ton homme ca sera forcement magique de le faire avec toi. je te souhaite un magnifique mariage
0
merci pour votre reponse j'aprecie enormement
mais puisque on est dans le sujet j'aimerai vous introduire dans les details je suis une fille assez timide et fragile jusqu'a maintenant je ne lui est pas laisser l'occasion de me toucher ou meme pas de m'enbrasser j'ai tellement peur pasque depuis que je suis nee nos parent nous ont fait comprendre indirectement que la chose la presieuse chez une fille est sa vierginite vous me comprenez?alors je veux tout fair apres le mariage pour moi meme la premiere touche est importante mais celui que je vai epouser je nai pas eu av lui une histoire d'amour il m'a directement demander en mariage vous croyez toujours que ca sera bien ?inoubliable?meme si j'ai pas de sentiments pour lui?
merci d'avance
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
16 juin 2009 à 08:16
je comprend meiu la situation c e st bien de vouloir totu faire et d avoir des valeurs de respecter ces parents. Mais certe il est plus facil de s offrir avec des sentiments je comprend donc ton appréhension. Mais dans ta religion l'homme et tellement fier de ta virginité et de ta pureté qu il ne cherchera pas tes performances tout de suite et si c est un homme bien il prendra le temps de t apprendre. Malgres tout n oubli jamais que si tu ne veux pas faire quelque chose même ton mari ne doit pas t y forcer je te souhaite du bonheur
0
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 8
16 juin 2009 à 18:30
Et n'hésitez pas à passer beaucoup de temps à vous carresser et à vous découvrir avant l'acte en lui même. C4est important
0
bonjour
je ferez de vous conseils et je vous tiendrai au courant.merci encore par simple curiosite c'est un homme ou une femme qui me repond aux questions que je pose?merci
0