Je veux spermer Fermé 123456 - Dernière réponse le 12 juin 2009 1 réponse Bonjour,je mappel vincent ai jai 12 ans je sperme pas encor mais ca fait du bien jaimerait savoir quen je devrait spermer réponder s.v.p Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A 12 ans, on commence par être poli... "....réponder s.v.p..." => Merci...D'avance merci.... Tu connais ? ... Et puis, à ton âge, il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes que de rester planté devant son ordi à 2 heures 23 du matin... Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Conseils pour lutter contre les vers du poireau Utilisateur anonyme Vers vivants dans la cuvette des toilettes. C'est quoi ? fripouille J'aime avaler le sperme Lady.vic se débarrasser du ver du poireau reigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A 12 ans, on commence par être poli... "....réponder s.v.p..." => Merci...D'avance merci.... Tu connais ? ... Et puis, à ton âge, il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes que de rester planté devant son ordi à 2 heures 23 du matin...