Il pense à d'autres filles en me faisant l'am

litchie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 00:07
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 12 juin 2009 à 14:22
Bonjour,
voila pendant que nous faisions l'amour mon copain m'a avoué pensé à autres choses (fantasmes, position avec d'autre personnes ou moi) afin de le stimuler. ceci est venu a la base du fait qu'il avait peur de ne pas éjaculer. Maintenant il voudrait que ça s'arrête mais il ne sait pas comment faire et pourquoi il a des pensés de ce genre alors que nous avons une vie sexuelle active. il a remarqué que ces pensés étaient plus fréquente lors de rapport sexuel trop rapproché. je sais pas comment l'aider j'ai peur qu'en fait ça vienne de moi, que je l'excite pas assez.
A voir également:

2 réponses

A mon avis ca ne vient pas de toi. Tous les mec ou du moins la plupart font ca sauf qu'il ne l'avoue pas à leur femme. Ne te fais pas de soucis
2
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
12 juin 2009 à 14:22
En effet, dans certains cas, heureusement que les fantasmes et les autres femmes existent pour atteindre l'excitation.
0