Il pense à d'autres filles en me faisant l'am
litchie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LaurentDesch Messages postés 75 Statut Membre -
LaurentDesch Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
voila pendant que nous faisions l'amour mon copain m'a avoué pensé à autres choses (fantasmes, position avec d'autre personnes ou moi) afin de le stimuler. ceci est venu a la base du fait qu'il avait peur de ne pas éjaculer. Maintenant il voudrait que ça s'arrête mais il ne sait pas comment faire et pourquoi il a des pensés de ce genre alors que nous avons une vie sexuelle active. il a remarqué que ces pensés étaient plus fréquente lors de rapport sexuel trop rapproché. je sais pas comment l'aider j'ai peur qu'en fait ça vienne de moi, que je l'excite pas assez.
voila pendant que nous faisions l'amour mon copain m'a avoué pensé à autres choses (fantasmes, position avec d'autre personnes ou moi) afin de le stimuler. ceci est venu a la base du fait qu'il avait peur de ne pas éjaculer. Maintenant il voudrait que ça s'arrête mais il ne sait pas comment faire et pourquoi il a des pensés de ce genre alors que nous avons une vie sexuelle active. il a remarqué que ces pensés étaient plus fréquente lors de rapport sexuel trop rapproché. je sais pas comment l'aider j'ai peur qu'en fait ça vienne de moi, que je l'excite pas assez.
A voir également:
- Il pense à d'autres filles en me faisant l'am
- Peut on perdre de la poitrine en faisant du sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant