Se controler

Sofyyy" Messages postés 5 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je suis une femme & mon probleme est que quand je suis avc mon copain j'ai constement envie de lui faire l'amour...
Je vois tres bien que sa l'enerve des fois parce que lui n'a pas du tout envie... mais c'est plus fort que moi..
Comment pourrais-je faire pour ne plus avoir aussi souvent envie de lui ? :$
A voir également:

11 réponses

LaurentDesch Messages postés 75 Statut Membre 91

Masturbe-toi.
1

Pas besoin de cogiter pour sortir une anerie. Bon une autre à la volée: trompe-le pour assouvir tes désirs (la masturbation permet généralement de faire l'équilibre entre deux personnes dans un couple : si l'un est plus porté sur le sexe que l'autre par exemple). Je doute que la cuisine ou la télé va diminuer les ardeurs...
1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 645

Et tu crois que de rester en prise directe avec une activité sexuelle quelconque ne cultivera pas les fantasmes de la personne...qui demande au contraire de s'en détacher ?

1
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 20

salut,
c'est vrai que pour un homme c'est assez épuisant de faire souvent l'amour.
Par contre je ne pense pas que chercher des autres activités soit positif.

l'un dans l'autre (un homme en tout cas), si il a envie, il se masturbe et l'envie part, pour un temps plus ou moins long.
Je trouve l'idée de la masturbation assez bien: tu as un besoin,
et il faut l'assouvir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Essaie le point de croix

>>>>>>>>>> shusss :))

0
Sofyyy" Messages postés 5 Statut Membre 1

Le point de croix ?! ^o)
0

Voici une intervention plus constructive que la précédente. En effet, tu as entièrement raison. Entre mes âneries, je pourrais lui conseiller par exemple la méditation. D'autres idées?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"Voici une intervention plus constructive"

Plus constructive que celle-là, oui, c'est sûr...

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 346281 se controler#4
0

Oui en effet, j'ai vraiment honte de moi car je n'ai pas vu plus bête dans le forum. Je réfléchirai davantage la prochaine fois. Toutes mes excuses si vous le permettez bien entendu.
0