Cancer du coeur

Fermé
Bibiche60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 10 juin 2009 à 14:09
 nini - 28 août 2012 à 16:54
Bonjour,
J'ai 15 ans . J'en ai parler à mon médecin mais il ne fait pas de test donc je vais demander conseil ici. Je respire de moin en moin bien. Mon coeur s'accélère au moindre effort. J'ai de forte douleur à la poitrine et mal dans tout le corps quelque fois. je suis de plus en plus fatigué , il m'arrive même de ne plus pouvoir tenir debout ... Je fume une ou deux cigarette par jour ce qui n'est pas énorme mais je suis asmatique depuis ma naissance ( pas forte asmatique ) . On a fait des tests pour mon asthme sa c'est empirer mais on me dit que tout le reste n'a rien à voir avec ceci. Je pence avoir beaucoups de symptôme avec le cancer du coeur voyant les discussions des autres personne de ce site. Merci de bien vouloir me donner quelque conseils ou m'eclaircir sur ce que je risque.
 bientôt (...)
Aude.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 juin 2009 à 14:20
Bonjour,

1) Commence par ARRETER de fumer...!

2) Essaie de respecter une bonne hygiène de vie (si ce n'est déjà fait): alimentation régulière et équilibrée, hydratation correcte, activité physique régulière ( qui sera favorisée par l'arrêt du tabac), un traitement adapté pour ton asthme, puisque celui ci ne parait pas être maitrisé correctement.

3) Le cancer du coeur est très très RARE. Pour te rassurer définitivement, tu peux voir un cardiologue qui pratiquera une échographie cardiaque.


9
Le cancert du coeur est rares mais il existe maleureusement et cela touche 2% des personen de france se qui est pas ci rare que sa justement ses enorme et trés puissant je leur rend hommage..
0
à Adèle... 2 % de prévalence ???? cela m'étonnerait vraiment beaucoup...d'où vous vient ce chiffre, s'il vous plait ?
0
mon père a un cancer au coeur - il doit se faire opérer mardi prochain si il est opérable - je vous dirai la suite pour d'autres personnes qui seraient concernées. bon courage a vous tous
0
@ vévé: je souhaiterai avoir des nouvelles de votre père qui devait se faire opérer en mai 2011 d'un cancer du coeur. Existe-il d'autres personnes qui peuvent en témoigner svp. merci
0
Bibiche60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 20:12
Merci. Mais perds beaucoups mes cheveux. Je fume de moins en moins mais ma respiration s'empire. Là encore je viens juste d'avoir un coups de fatigue. des boutons rouge m'arrive sur les mains et grossissent lentement. Ma douleur a la poitrine est d eplus en plus forte. Et tout les autres symptôme j'en ai déjà parler. Sait - tu si une autre maladie pourrait exister pour ce genre de symptôme car tout s'empire et je commence à m'inquiéter !
4
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
11 juin 2009 à 21:34
Re-

Personne ne peux t'examiner à distance.

Respecte les conseils et le traitement de ton médecin et consulte le à nouveau si cela ne va pas mieux.




0
salu ten fait pas j'ai la meme chose que toi et mon medecin ma dit que c'etait pas très grave il faut que t'arrete de fume et tu verra ca irra beaucoup mieu meme si tu fume pas beaucoup
0
Bibiche 15 ans
13 juin 2009 à 18:20
Ok merci beaucoups
1
Bonjour,

Depuis 2 semaines Jai des probleme pour respiré & Une douleur a la poitrine ..Jai bouton rouge aparaise de plus en plus de ma poitrine ...J'ai tres tres peur :'(
1
Sa peut etre le stress.
La meilleure choses a faire quand on sent que c'est pas normal, c'est allez voir un médecin!
Vaut mieux payer 20€ pr rien que économiser et stresser
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
24 avril 2010 à 08:26
Bonjour,

Erreur...=> 22 € (tu ne dois pas aller souvent chez ton toubib !)

... et normalement, ce devrait être 23 depuis 2007 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement la même chose que toi. J'ai 15 ans et je suis un mec. Mais tu est sur que c'est un cancer du coeur ?
1
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
17 août 2010 à 10:14
Bonjour,

les "cancers du coeur" primitifs (c'est à dire qui naissent directeùent à partir du coeur) sont extrêmement rares et pour la plupart bénins.
0