J'ai peur !!!

Mlle j'ai peur - 9 juin 2009 à 16:59
 Mlle j'ai peur - 9 juin 2009 à 17:45
Bonjour,

Voilà, il y a une semaine exactement j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif c'est craqué et nous avions recommencer sans rien car je me suis dit que j'aller allez à la pharmacie chercher une pilule du lendemain. je l'ai prise 2h plu tard car on dit que plus on prend la pilule du lendemain plus vite elle est mieux effICAce. Or une semaine après et j'ai toujours pas mes règles !! j'ai des maux de tetes et des doulelurs dans le bas du dos je ne c'est pas si c'est lié à la pilulle du lendemain. es ce que je doit encore attendre pour faire un test ou alors mes regles peuvent arrivé d'autant plus que je ne suis pa régulière et elle sont la dès la fin du mois ou débuT du mois mais jamais après. Aider moi svp à trouver une solution Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
9 juin 2009 à 17:01
Non, tu ne risques rien : tu as pris la pillule du lendemain comme il fallait.

Ce sont certainement l'arrivé de tes règles.
0
Mlle j'ai peur
9 juin 2009 à 17:29
J'y suis allée voir mon pharmacien il veut que je lui achète un test de grossesse mais j'ai trop peur du "positif" c'est pour cela que pour l'instant j'attend j'ai de l'espoir pour que je soit indisposée.
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
9 juin 2009 à 17:03
Bonjour,

Je ne pourrais pas trop te renseigner, mais ne serait-il pas malin d'aller au planning familial de ta ville, voir ton medecin ou ton pharmacien ? c'est un idée.
Sinon "...nous avions recommencer sans rien..." c'est pas MALIN !!!! la pillule du lendemain n'est pas un moyen contraceptif, il faut faire attention.

Bon courage pour la suite et bonne journée
0
Mlle j'ai peur
9 juin 2009 à 17:08
oui j'ai pencé d'y aller au planning familial, meme de faire un test de grossesse mais je veu pa voir positif, je veux pas de bébé maintenant, j'aimerais que cette pilule que j'ai prise fasse éffet mais comment le savoir ?
0
Mlle j'ai peur
9 juin 2009 à 17:11
j'y suis allée voir mon pharmacien il veut que je lui achète un test de grossesse mais j'ai trop peur du "positif" c'est pour cela que pour l'instant j'attend j'ai de l'espoir pour que je soit indisposée.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:33
Bonjour,
Premièrement la pilule du lendemain a des effets indésirable, donc tes "symptômes" viennent certainement de là (faut lire la notice)
Deuxièmement, même si tu as pris la pilule du lendemain il faut tout de même faire un test minimum 15 jours après le rapport à risque, même si tu as peur du resultats ça t'évitera de t'angoisser pour rien, et si c'est positif tu aura le temps de prendre une décision.
0
Mlle j'ai peur
9 juin 2009 à 17:39
Salut,

Oui je c'est que la pilule du lendemain a des éffets indésirable puisque je l'ai dèjà prise une fois elle ma donner mal partout mais j'ai eu mes regle 3 jours après, la ça fait quand meme une semaine je m'inquiète beaucoup meme si je ne suis pas irrégulière en plus avoir un compagnon qui s'en fou un peu c'est encore pire double stress!! j'ai un peu meme beaucoup peur la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:43
L'angoisse, le stresse peut bloquer les règles
0
Mlle j'ai peur
9 juin 2009 à 17:45
J'espère que c'est l'angoIsse et le stress qui me bloque les règles je pense à ça 24H24 et j'ai trop peur !!! merci beaucoup pour tes reponses !!
0