A voir également:
- J'ai peur !!!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
9 juin 2009 à 17:01
9 juin 2009 à 17:01
Non, tu ne risques rien : tu as pris la pillule du lendemain comme il fallait.
Ce sont certainement l'arrivé de tes règles.
Ce sont certainement l'arrivé de tes règles.
freud_kant
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
9 juin 2009 à 17:03
9 juin 2009 à 17:03
Bonjour,
Je ne pourrais pas trop te renseigner, mais ne serait-il pas malin d'aller au planning familial de ta ville, voir ton medecin ou ton pharmacien ? c'est un idée.
Sinon "...nous avions recommencer sans rien..." c'est pas MALIN !!!! la pillule du lendemain n'est pas un moyen contraceptif, il faut faire attention.
Bon courage pour la suite et bonne journée
Je ne pourrais pas trop te renseigner, mais ne serait-il pas malin d'aller au planning familial de ta ville, voir ton medecin ou ton pharmacien ? c'est un idée.
Sinon "...nous avions recommencer sans rien..." c'est pas MALIN !!!! la pillule du lendemain n'est pas un moyen contraceptif, il faut faire attention.
Bon courage pour la suite et bonne journée
j'y suis allée voir mon pharmacien il veut que je lui achète un test de grossesse mais j'ai trop peur du "positif" c'est pour cela que pour l'instant j'attend j'ai de l'espoir pour que je soit indisposée.
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:33
9 juin 2009 à 17:33
Bonjour,
Premièrement la pilule du lendemain a des effets indésirable, donc tes "symptômes" viennent certainement de là (faut lire la notice)
Deuxièmement, même si tu as pris la pilule du lendemain il faut tout de même faire un test minimum 15 jours après le rapport à risque, même si tu as peur du resultats ça t'évitera de t'angoisser pour rien, et si c'est positif tu aura le temps de prendre une décision.
Premièrement la pilule du lendemain a des effets indésirable, donc tes "symptômes" viennent certainement de là (faut lire la notice)
Deuxièmement, même si tu as pris la pilule du lendemain il faut tout de même faire un test minimum 15 jours après le rapport à risque, même si tu as peur du resultats ça t'évitera de t'angoisser pour rien, et si c'est positif tu aura le temps de prendre une décision.
Salut,
Oui je c'est que la pilule du lendemain a des éffets indésirable puisque je l'ai dèjà prise une fois elle ma donner mal partout mais j'ai eu mes regle 3 jours après, la ça fait quand meme une semaine je m'inquiète beaucoup meme si je ne suis pas irrégulière en plus avoir un compagnon qui s'en fou un peu c'est encore pire double stress!! j'ai un peu meme beaucoup peur la ...
Oui je c'est que la pilule du lendemain a des éffets indésirable puisque je l'ai dèjà prise une fois elle ma donner mal partout mais j'ai eu mes regle 3 jours après, la ça fait quand meme une semaine je m'inquiète beaucoup meme si je ne suis pas irrégulière en plus avoir un compagnon qui s'en fou un peu c'est encore pire double stress!! j'ai un peu meme beaucoup peur la ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:43
9 juin 2009 à 17:43
L'angoisse, le stresse peut bloquer les règles
9 juin 2009 à 17:29