L'appendicite?
Fermé
Polochon_street
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
7 juin 2009 à 13:52
beki - 28 août 2011 à 18:50
beki - 28 août 2011 à 18:50
A voir également:
- Peut on avoir l'appendicite 2 fois
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:16
7 juin 2009 à 14:16
Bonjour !!
J'ai connais deux personnes qui ont étaient opère de l'appendicite, sur la douleur et traitement je ne peux pas dire mais je sais que tout se passé très bien et qu'elles sont récupérer vite, et elles n'ont pas de problèmes maintenant.
J'ai connais deux personnes qui ont étaient opère de l'appendicite, sur la douleur et traitement je ne peux pas dire mais je sais que tout se passé très bien et qu'elles sont récupérer vite, et elles n'ont pas de problèmes maintenant.
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:17
7 juin 2009 à 14:17
Bonjour,
Symptômes de l'appendicite :
-fièvre
-douleur aiguë au ventre situé sur la droite.
-tu peux avoir nausées et diarrhée.
Seul traitement c'est l'opération avec ablation de l'appendice, l'opération n'est pas douloureuse puisque tu dors.
Les suites de l'opération sont légèrement douloureuse mais comme toutes les opérations et sont soulager.
Si tu as un doute consulte un médecin sans tarder car en attendant trop cela peut finir en péritonite.
Symptômes de l'appendicite :
-fièvre
-douleur aiguë au ventre situé sur la droite.
-tu peux avoir nausées et diarrhée.
Seul traitement c'est l'opération avec ablation de l'appendice, l'opération n'est pas douloureuse puisque tu dors.
Les suites de l'opération sont légèrement douloureuse mais comme toutes les opérations et sont soulager.
Si tu as un doute consulte un médecin sans tarder car en attendant trop cela peut finir en péritonite.
Polochon_street
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
7 juin 2009 à 20:20
7 juin 2009 à 20:20
Merci pour vos réponses!
SOS médecin a diagnostiqué que c'était sûrement une déchirure musculaire, mais quand même, j'ai un peu peur :S
SOS médecin a diagnostiqué que c'était sûrement une déchirure musculaire, mais quand même, j'ai un peu peur :S
Je me suis faite opérée de l'appendicite à 9 ans.
L'opération laisse une cicatrice, ce qui empêche le sport , ça passe(mais les résultats,pour moi ?!! sont amoidris, car ils operait avec des agraphes, ?!!) .On a + de points de coté.j'étais trop jeune pour m'en rendre compte, j'aurais eu le choix je ne l'aurais pas fait.
L'opération laisse une cicatrice, ce qui empêche le sport , ça passe(mais les résultats,pour moi ?!! sont amoidris, car ils operait avec des agraphes, ?!!) .On a + de points de coté.j'étais trop jeune pour m'en rendre compte, j'aurais eu le choix je ne l'aurais pas fait.