L'appendicite?

Fermé
Polochon_street Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 7 juin 2009 à 13:52
 beki - 28 août 2011 à 18:50
Salut à tous!
Je post ce message ici pour vous poser une question : qui a déjà eu l'appendicite? Comment se traite-t-elle? L'opération est-elle douloureuse? Parce qu'en fait je pense peut-être l'avoir et je stresse beaucoup :S
Merci d'avance!
Brrr....

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:16
Bonjour !!
J'ai connais deux personnes qui ont étaient opère de l'appendicite, sur la douleur et traitement je ne peux pas dire mais je sais que tout se passé très bien et qu'elles sont récupérer vite, et elles n'ont pas de problèmes maintenant.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:17
Bonjour,
Symptômes de l'appendicite :
-fièvre
-douleur aiguë au ventre situé sur la droite.
-tu peux avoir nausées et diarrhée.
Seul traitement c'est l'opération avec ablation de l'appendice, l'opération n'est pas douloureuse puisque tu dors.
Les suites de l'opération sont légèrement douloureuse mais comme toutes les opérations et sont soulager.
Si tu as un doute consulte un médecin sans tarder car en attendant trop cela peut finir en péritonite.

0
Je me suis faite enlevée l'appendice mardi et j'ai encore des douleurs insuportable au vendre coter droit ou était situé l'appendice . Mais rien au plais ,pas de Fièvre ,pas de rougeurs . J'ai bcp de difficultés a me mouvoir et je me demande si ces normal après 6 jours

Merci
0
Polochon_street Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
7 juin 2009 à 20:20
Merci pour vos réponses!
SOS médecin a diagnostiqué que c'était sûrement une déchirure musculaire, mais quand même, j'ai un peu peur :S
0
Je me suis faite opérée de l'appendicite à 9 ans.
L'opération laisse une cicatrice, ce qui empêche le sport , ça passe(mais les résultats,pour moi ?!! sont amoidris, car ils operait avec des agraphes, ?!!) .On a + de points de coté.j'étais trop jeune pour m'en rendre compte, j'aurais eu le choix je ne l'aurais pas fait.
0