Probleme de santé

Marie13270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 18:15
Bonjour,

j'ai 15 ans et je m'inquiète de ma santer ! j'ai fait il y a 1 mois et demi une prise de sang et les polynuléaires eosinophiles devrait être entre 45 et 300 soit 4 % et j'ai 370 soit 6 % .. Ce n'est pas tout en même pas 2 mois j'ai perdu 15 kilos .. je n'est plus beaucoup d'apetit je me force a manger ...
puis il y a quelques années j'ai eu des crise de spasmofilie ensuite des crises d'asthme ..
petit a petit c'est partit sauf que maintenant j'ai des inssufisance cardiaque mon coeur bat a 35 defois 40 battement par minute .. lorsque je me baisse ou que je suis fatiguée stressée ou que je n'arrive pas a respirer j'ai une grosse douleur au poumons cela me fait tres mal et cela menpeche de respirer ... tout les jour je respirer de plus en plus vite j'ai de plus en plus de mal a respirer normalement .. et je transpire et j'ai la tête qui tourne ...
voila je voudrais savoir ce que j'ai ou si vous pouvair m'aider ou encore me conseiller ...


merci beaucoup ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:15
Bonjour,
Que disent tes parents ainsi que ton médecin.
Je suppose qu'il a du voir les résultats de la prise de sang, donc il faudrait faire un point avec lui sur ton état de santé.
0