Toujours des saignements après colo, normal?
claude38
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour à tous et d avance merci pour vos réponses,
Aprés avoir subit une 1 ere coloscopie avec ablation de polypes j ai du 3 mois après effectué une 2 eme au CHU pour enlevé un polype plat, chose faite, je constate que j ai toujours des saignements , normal ou pas normal,
Claude
Aprés avoir subit une 1 ere coloscopie avec ablation de polypes j ai du 3 mois après effectué une 2 eme au CHU pour enlevé un polype plat, chose faite, je constate que j ai toujours des saignements , normal ou pas normal,
Claude
A voir également:
- Saignement après coloscopie forum
- Que manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Virginite saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport sterilet - Accueil - Sexualité
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses