Désir de grosesse et Luteran . Est ce possibl

Signaler
-
 sarayah -
Bonjour,
Je suis en essaye de bébé n°2 depuis un an et toujours pad de résultat. Je me suis décidé d'allé consulté mon médecin ce matin , il m'a prescrit du Lutéran a prendre du 16 éme au 25 éme jour de mon cycle affin de régulariser celui-çi car mon cycle peut varié de 29 a 48 jours et mon dernier plateau et trop court alors même si je tombe enceinte l'oeuf n'a pas le temps de s'implanter. Ce qui me fais peur c'est que Lutéran peut aussi être utilisé comme contraceptif, chose que je ne veux pas du tout. Alors si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne se serait merveilleux? Biz a toutes et bon courage.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
bonjour,
moi ossi je suis en essaye de bébé 2 de puis un an aussi j'ai ossi le meme soucie avec mes cycles et moi mon medecin ma prescri duphaston c le meme principe que lutéran sofe kil nagie pas comme un contraseptif il agie juste sur le rereglement des cycles demande a ton medecin si c pas mieu pour toi de prendre sa a la place.
merci de me tenir o jue et desoler pour toute mes fote .
Désolé de te répondre si tard mais j'avé un pb d'ordinateur.J'ai pris mon 1er cachet de lutéran aujourd'hui et en plus je crois que je vais ovulé aujourd'hui ou demain car ma T° a baissé fortement ce matin. ça seré formidable si ç'est bien le cas car j'ai eu un rapport hier et avant hier. J'éspére que pour toi ça progrésse dans le bon sens. Bonne chance et a bientôt.
> Sa+brina
Lors de l'ovulation la température augment, elle ne descend pas!
> Thynisha
La T° descend au moment de l'ovulation puis remonte sur 1,2 voire 3 jours pour en général atteindre 37°.Elle reste a peu prés pareil pendant 14 jours jusque l'arrivée des régles. Si la T° reste au alentour de 37° pendant plus de 14 jours il y a grande chance qu'il y est une grossesse.
Enfin normalement, le corps humain n'est pas une science exacte.
Quand je dit que je suis a DPO 15 c'est que je suis a 15 jours aprés mon ovulation.
Vous pouvez faire votre courbe de T° directement sur un site internet comme enceinte.com et l'ordi va vous calculer votre date d'ovulation s'il la détecte.
Salut Sab! J'ai lu que du 16 ème au 25 ème jour,le luteran n'était pas contraceptif. Moi,gygy me l'a prescrit parceque moi aussi mon dernier plateau était trop court. Je voudrais savoir si certaines sont tombées enceinte sous Luteran
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
merci bocoup pour ta reponse je v alé voir ma geneco pour en parler directement avc elle elle pourra me dir se ke c et bon courage pour la suite.biz
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
o fete la dernier foi g oublier de te dir ke ken g pris mon deusieme cacher g ue mes regle pendans 8 jours et elle eté abondente et depui je mange pour 15 ken je dor sur le ventre sa me fait bizard sa me donne d nosé pouré tu me dir kes ke sa pouré etre si non la semaine prochaine je frai un teste et on vera bien biz a biento
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
salut depui le 9 juillet je nes toujour pas mes regle g fait un teste de grossesse pipi et il eté negatif pourtemp je me sen bizard g des senssation bizard dans mon ventre surtout ken je malonge desus g des ecoulement de colostrome ken je fait des pression sur le bout des teton et mon marie me dit ke mes sein on grossi g été voir mon medcin elle ma prescrit un prise de sang a faire en fin de semaine prochaine car elle pence ke c peutetre trop tops si je suis enceinte sa peut peutetre pas se voir dans les urine. et puis jesperer ke se sera positif si non c pas grave . et toi coment sa se pace.jespere avoir de tres bonne nouvelle pour moi et pour toi ossi biz a biento
ça m'a lair bon signe tout ça. Je te le souhaite en tout cas, mais l'histoire du colostrome me fais bien penssé que oui bébé et en route.
Aprés le test pipi n'est pas toujours fiable ou alors ta grossesse débute seulement.
Pour moi rien de neuf. Je suis dans mon 3éme mois de traitement. Je viens d'ovuler ,enfin ,normalement alors maintenant y a plus qu'a croiser les doigts.
Tiens moi au courant et puis j'te souhaite "merde".
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
merci boucoup jte diré les resulta vendredi prochain et jespere ke pour toi c la bonne a biento
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
slt , se matin g eté faire ma prise de sang je baliser a lideé ke soi negatif, et la a 17h g été recupérer mes resultas trop conente positif 135.3 ui/l la fame ma dit ke la grossesse eté de un peut plus de 15 jour. merci pour ton merde il ma porté chance jespere ke ct grossesse va bien se passer et ke pour toi bientot un +++++ et plein de boneur bye a bientot.
Que dire!!!
Toutes mes félicitations. Je suis super contente pour toi.
Moi je ne s'est pas quand j'ai ovuler ce mois çi alors???? J'attend soit mes régles soit un beau bébé pour ses jours çi. Tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse. Bisous.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
slt pour moi ma grossesse se passe assez bien apart les nosé j'ai rendez vous pour mon eco le mois prochain j'ai hate .j'espere ke biento tu auras de tres bonne nouvelle et tien moi o jus biz a+
bonjour je suis en traitement depuis trois jour sous chlormadinone puis je tomber enceinte sous traitement jespere que oui
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
moi g fini mon deusieme mois de tretement mais se ki ma parue curieus c ke ken g recomencert le tretement o bous 2 jour g ue mes regle sa feser seulement 18 jours ke je les avé ue mes bon je mes fait pas de souci maintenent se n"est plus une obsession pour moij'en ais un c lesencielle le 2eme viendras ken il le voudras mes jespere de tout coeur que pour toi c la bonne .
ps:desoler de te repondre seuelment maintenant probleme avc mon internet .
Coucou
J'ai eu le même probléme que toi une semaine aprés l'arrêt de mes régles elles sont revenues pendant 3 jours. Je suis allée au médecin et il ne m'a pas dit que ça pouvait être a cause du luteran mais que ça pouvait être une grossesse qui a mal commençait, une fausse couche. Aujourd'hui je suis a DPO 15 et ma T° est toujours au dessus de 37°.(je fais ma courbe de T°)
Je te souhaite un beau 2éme rapidement.
salut Angélique! ce n'est que maintenant que je vois ton message.Moi aussi je suis sous Chlormadinone 10mg et je voudrais savoir si tu as eu plus d'infos depuis sur le sujet.Bizzz!