Trait noir sur la longueur de mon ongle [Résolu/Fermé]

cèc 1970 - 4 juin 2009 à 16:06 - Dernière réponse :  laitcoco
- 31 mai 2011 à 23:53
Bonjour,
moi aussi jais un problème avec mes ongles jais des trais noir sur la longueur de mon ongle et je sai pas comment m'en débarrasser ça fait déjà quelque temps,et franchement je na sais plus quoi faire pouriez vous me dire se qu'il faut faire? merci beaucoup
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
tu vas le plus vite possible chez ton médecin,s'il ne réagit pas ,tu ne laisse pas ça tomber tu demande a voir quelqu'un dans un service oncologie.......
pas d'affolement mais un conseil ne laisse pas quelqu'un te dire que c'est rien surtout s'il apparait et que ça ne t'ai jamais arrivé.

Merci clark 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14451 internautes ce mois-ci

00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 27 juin 2009 à 10:50
Bonjour,

Dans une service d'Oncologie : qu'est-ce qu'un cancer viendrait faire ici ??????????
tournesol13 3362 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 27 juin 2009 à 14:13
bonjour,

tu ne laisse pas ça tomber tu demande a voir quelqu'un dans un service oncologie.......
pas d'affolement mais un conseil ne laisse pas quelqu'un te dire que c'est rien

Vraiment, il ne faut pas exagérer un médecin peu faire un diagnostic pour une tache sur un ongle. Et s'il ne sait pas l'orienter chez un dermatologue.
C'est arrivé il n'y a pas longtemps à une amie son dermato l'a complètement rassurée
moi ca me fais ça à chaque grossesse et ensuite ca disparait au fur et à mesure de la repousse donc maintenant je suis plus inquiète car j'en suis à la troisième ... lol en tout cas il s'agit juste d'une dépigmentation de l'ongle, pour ma part petite faiblesse dûe à la grossesse !!!
olivia 22 - 10 mars 2011 à 16:33
7
Merci
moi je n ai aucune douleurs ne pouvant etre un bleu ma mére la aussi et sa fait plus de5 ans j'ai sa sur ler pouce et plus récent sur l index alors peu tu m orianter?
tournesol13 3362 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 4 juin 2009 à 17:53
5
Merci
bonsoir,

Ne vous seriez pas par hasard cogné? si c'est le cas vous ne pouvez rien faire juste attendre que cela disparaisse,
Vous pouvez toujours poser la question à votre médecin ou à un dermatologue
bonne soirée
Merci pour ce commentaire rassurant. Ma belle fille qui connait la mèdecine ayurvédique était affolée de voir un trait noir sur l'un de mes ongles. Cela dit, j'en parlerai à l'occasion à mon médecin, si cela persiste.
cela dure des annees je me suis meme habitué ms je voulais un peu plus de renseignement savoire si qlqun pouvais m orianter merci
jerome.yanis - 4 oct. 2010 à 10:11
4
Merci
bonjour, ce probleme m'a etait diagnostiqué il y a 1ans. Suite a ceci j'ai perdu tous mes ongles dans les deux semaine qui on suivit. Je me suis donc orienté vers mon dermatologue qui ma envoyé directement aux urgence.
Publi-information